Jean Philippe 217 Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je m’appelle Jean-Philippe, belge, 53 ans donc un grand enfant. Je n’avais jamais touché une radiocommande de ma vie. J’ai acheté un http://www.arcalide.com/hubsan-x4-h107d-fpv-p-1334.html?affiliate_banner_id=1&ref=26 pour apprendre à « piloter » Après 2 jours lors d’un krach, j’ai cassé un moteur, j’ai dû réapprendre à souder, je ne l’avais plus fais depuis 40 ans, mais apparemment l’acquit reste. En un mois, j’arrive à faire un vol stabilisé, atterrir au bon endroit, maitriser les directions avant, arrière et gauche droite. De face, commande inversée, il y a encore beaucoup de travail à faire. Mes questions vous surprendront surement, vu que je ne connais pas votre terminologie. Mon but est d’ici un an, lorsque je piloterai convenablement, d’investir dans un plus gros drone avec une GoPro embarquée, pour faire des vidéos en Ardèche, où j’ai un pied-à-terre. Ben voilà tout est dit, désolé pour l’orthographe, ce n’est pas mon fort. Modifié 20 avril 2015 par blitz Titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 avril 2015 Salut Pour le titre modifié : http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 avril 2015 Bienvenu ami belge... Je sais pas si tu as lu le reglement... Article 13 -- Tout échange de conseils et de mondanité se fait contre échange de bières sonnant et trébuchant :D Ca fera une tripple karmeliet s'iou plais.... A bientot tom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Ne t'inquiète pas pour ton orthographe c'est parfait par rapport à ce que l'on peut lire ici ou là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Ne t'inquiète pas pour ton orthographe c'est parfait par rapport à ce que l'on peut lire ici ou là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) bonjour en bienvenu Modifié 21 avril 2015 par goldendark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 avril 2015 Salut Jean Philippe Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel coté en Belgique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 21 avril 2015 Merci pour votre accueil. @ Emile, je suis de Bruxelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 avril 2015 Salut Jean-Philippe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites