dronono 21 Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour à tous , Bruno du Jura, tout nouveau posseseur de drone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 25 avril 2015 Pas l'habitude d'utiliser un forum !! Tout d"abord félicitation pour ce site qui ma déja donner pleins d'informations et de conseils. Je suis possesseur d'un "jouet" SYMA X5C que j'ai utilsé la première fois hier dans un champ de 3 Hectatres. Quelques essais d'une demi heure dans le salon lol !!! Pas de soucis a l'extérieur pour aller à 200 m et revenir etc etc. J'aimerais évoluer et j'ai vu les tutos sur le Blade 350 QX. Sachant me débrouiller avec le Syma pensez vous que le Blade est un bon compromis pour m'amuser plus séreiusement. Que me conseillez vous merci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 avril 2015 Salut Bruno, bienvenue sur le forum Pour ta question ouvre un nouveau sujet ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 25 avril 2015 Super merci, c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 avril 2015 Salut Bruno Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 27 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 27 avril 2015 Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 mai 2015 Hello, bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites