souhel 0 Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Bonjour, Nouveau venu sur le forum Je suis de Massy (91) Merci beaucoup pour ce site qui m'a permis de découvrir le monde des quadricoptères J'ai bien suivi les conseils et me suis d'abord fait la main sur un hubsan H107 avant d'acheter un blade 180qx avec lequel je m'éclate (mais que j'ai pété en faisant un looping et je n'arrive pas à remplacer la poutre....) en attendant le blade 350qx qui sera sans doute ma prochaine acquisition ! Bonne continuation à vous et encore merci pour ce site Souhel Modifié 26 avril 2015 par souhel Titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, soit le bienvenu, le 350 QX est vraiment sympa à prix abordable suivant les modèles. Bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2015 ...avec lequel je m'éclate (mais que j'ai pété en faisant un looping ... en fait ce n'est pas toi que tu éclates, mais lui Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 avril 2015 Salut Pour le titre => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2015 Hello ps : pour le changement de ta "poutre" n'hésites pas à poster dans la section "180 QX" si ça n'est déjà fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 27 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 27 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites