Aller au contenu
Looping

Température des batteries en fin de vol

Messages recommandés

Bonjour. Afin de voir si je n'ai pas un soucis avec mon drone (il flingue mes batteries rapidement), je voudrais savoir s'il est normal que les batteries soient chaudes après un vol.

Je vais même aller jusqu'à prendre la température de l'une d'entre elle ce soir avec un thermomètre infra-rouge et je posterai le résultat ici.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici mes mesures. Les batteries étaient entre 36 et 43 degrés après 2min30 de vol environ (mesures prises avec un thermomètre à infrarouge). Je reteste dans une heure.

 

A mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles mesures avec un vol plus constant. J'ai eu entre 40 jusqu'à 48 degrés. A vous de me dire si ces températures sont normales.

 

A mardi...

Modifié par Looping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 380 avec lesquelles je tiens entre 2'30" et 3'30" et une 500 mAh avec laquelle je fais 3'30". C'est pour ça que je cherche la cause.

 

A mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup en effet... T'es moteurs ne serait pas encrassés? Poils ou cheveux qui empêcheraient de les faire tourner correctement, sinon suite à une mauvaise chute tu as un moteur qui force et qui consomme exagérément. Il ne dérive pas? Même au bout de 2 min?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, il ne dérive pas. Il marche même nickel ! Pour nettoyer les moteurs il faut faire comment ? J'ai le moteur arrière gauche qui émet un petit bruit quand je le fais tourner avec une pichenette du doigt. C'est le seul truc anormal que je vois.

 

A mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, il ne dérive pas. Il marche même nickel ! Pour nettoyer les moteurs il faut faire comment ? J'ai le moteur arrière gauche qui émet un petit bruit quand je le fais tourner avec une pichenette du doigt. C'est le seul truc anormal que je vois.

 

A mardi...

Je possède la même drone, et avec les 500mAh je vole 7/8 min et les batteries sont tièdes, je pense que tu as un petit soucis !!

Moteur(s) bloqué ? Axe(s) tordu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.