tonton 234 Posté(e) 1 mai 2015 Bonjour, Le dimanche 10 mai à l'occasion de la fête du cochon il y aura dans la salle polyvalente une exposition de modèles réduits (surtout des avions) et des démonstrations de vol en indoor (avion hélicoptère et multirotor). Je serais là bas de 8h00 à 15h00 pour des démonstrations de vol, si des membres du forum pensent passer qu'ils me demandent mon tel en mp pour que nous puissions nous rencontrer. La salle se trouve à l'entrée de Ungersheim (en face du stade) quand on vient de ENSISHEIM Au plaisir de vous rencontrer 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mai 2015 je viens de regarder, j'aurais bien fait un saut mais ça fait un peu loin -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 mai 2015 Oui, pour toi c'est pas vraiment à côté Il faudrait qu'on essaye de se faire un truc du côté de Strasbourg à l'occasion, si Alsaco pouvait nous organiser quelque chose… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mai 2015 je suis à 140 bornes de Strasbourg contre 150 d'ungersheim. Ce n'est pas beaucoup moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2015 Hello Moi je serais bien venu car rien que de savoir que c'est la fête de la cochonne ça à tendance à m’attirer 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 mai 2015 Tu m'étonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 mai 2015 Hello Moi je serais bien venu car rien que de savoir que c'est la fête de la cochonne ça à tendance à m’attirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Salut, Dommage le 10 mai je suis à une marche gourmande ........ enfin au début........ Pour l'organisation d'une rencontre rien d'impossible....... Modifié 2 mai 2015 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2015 je ne sais pas si nos amis Parisiens connaissent les marches gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 mai 2015 je ne sais pas si nos amis Parisiens connaissent les marches gourmandes Bien sûr que si !Les agriculteurs de Seine et Marne en organisent tous les ans... Apéro chez l'un, entrée chez l'autre, plat chez un troisième, dessert chez le dernier, tout ça le long d'un parcours d'une vingtaine de km... C'est sympa mais ça nous éloigne de notre sujet ... 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2015 C'est sympa mais ça nous éloigne de notre sujet ... Pas tant que ça et quand bien même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 moi je retiens juste qu'il y aura de la cochonne et de la gourmande, ça me donne envie d'aller dans l'Est !!! Tiens je vais me prendre un zigogne du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2015 viens dans l'Est quand tu veux Xavier. nos cochonnes ont le c** tout rose ........... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 le canopy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2015 oui on peut dire comme ça, le canopy ........... arrière 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites