Aller au contenu
tonton

Fête du cochon Ungersheim (68)

Messages recommandés

Bonjour,

Le dimanche 10 mai à l'occasion de la fête du cochon il y aura dans la salle polyvalente une exposition de modèles réduits (surtout des avions) et des démonstrations de vol en indoor (avion hélicoptère et multirotor).

Je serais là bas de 8h00 à 15h00 pour des démonstrations de vol, si des membres du forum pensent passer qu'ils me demandent mon tel en mp pour que nous puissions nous rencontrer.

La salle se trouve à l'entrée de Ungersheim (en face du stade) quand on vient de ENSISHEIM

Au plaisir de vous rencontrer ;)

Oui, pour toi c'est pas vraiment à côté  :wacko:

Il faudrait qu'on essaye de se faire un truc du côté de Strasbourg à l'occasion, si Alsaco pouvait nous organiser quelque chose… ;)

Hello

Moi je serais bien venu car rien que de savoir que c'est la fête de la cochonne ça à tendance à m’attirer  :wub:

:mdr:  :mdr:  :mdr:

Salut,

Dommage le 10 mai je suis à une marche gourmande ........ enfin au début........

Pour l'organisation d'une rencontre rien d'impossible.......

sentier-gourmand-2010-fromages-300x169.j

Modifié par Alsaco

je ne sais pas si nos amis Parisiens connaissent les marches gourmandes :wub:

Bien sûr que si !

Les agriculteurs de Seine et Marne en organisent tous les ans... Apéro chez l'un, entrée chez l'autre, plat chez un troisième, dessert chez le dernier, tout ça le long d'un parcours d'une vingtaine de km... C'est sympa mais ça nous éloigne de notre sujet ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.