alibaba42 0 Posté(e) 3 mai 2015 bonjour a toutes et a tous, cela fait quelques années que je fait du modélisme surtout du planeur et maintenant je suis passé au quadricoptere . j'ai un phanthom premier version ,un petit ladybird (j'adore) et le dernier un 200qx qui viens d'arriver. cela fait depuis 1 semaine que je lis votre forum que je trouve super intéressant, donc je m'inscris pour pouvoir soit posé des questions ou y répondre. voili voila . merci d'avoir pris du temps pour me lire. bonne soirée philippe dpt42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 mai 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 3 mai 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 3 mai 2015 bienvenu. tu est où dans le 42 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 mai 2015 Salut Philippe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 mai 2015 salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites