meganeura 273 Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Tout à fait par hasard j'ai remarqué que les moteurs de l'Indoustruktable ont du jeux quand on tire verticalement dessus. Aucun jeux horizontal,juste vertical,un peu comme si ils étaient mal fixés par l'écrous ( mais ce n'est pas le cas ). J'ai contrôlé ceux du RHK, un seul présente cette maladie,les autres sont nickel. Cela ne pose aucun probleme en vol,mais comme l'Indoustruktable slalome quasi tous les jours, y aurait-il un probleme d'usure de roulement ou autre ? Merci pour votre diagnostique et la prescription ! X. Modifié 5 mai 2015 par meganeura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 5 mai 2015 Problème connu sur ces moteurs! Regarde sur le forum rcgroup il doit y avoir un post ou il parle de se problème, si je me rappelle bien. il y a aussi une vidéo sur YouTube qui en parle et le gars montre comment enlever ce jeu dans les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour Merci!! En effet il y a une vidéo sur YouTube c'est super simple. Je m'en occupe ce soir. X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 6 mai 2015 Merci pour l'info, un lien ou le nom de la vidéo, please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 C'est vrai les gars. Vous venez chercher des solutions à vos problèmes, mais si vous les trouvez ailleurs, pensez que ça peut aussi intéresser d'autres membres ici. Le partage, ca fonctionne dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Je compte bien donner le lien mais...le réseau est plat.Impossible de copier un lien avec le Gsm de la boite.La vidéo : 200qx motor fix sur YoutubeJe modifierai ce post quand ça fonctionnera Et ça fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=sdPQJQImRJw X. Modifié 6 mai 2015 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Il faut laisser un peut de jeu pour le bien être des roulements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 6 mai 2015 Salut Blitz, Merci pour l'info Sans crash excéssifs, ça tient longtemps les roulements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Normalement oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dol02 10 Posté(e) 6 mai 2015 Slt , intéressant ce post j ai du jeu sur 3 moteurs sur 4 ca doit pas être top pour la stabilité qu il ne soit pas tout les 4 pareil non ? Par contre la méthode de l étau me fait un peu peur lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Je ne pense pas qu'un peut de jeu haut/bas soit dramatique, en latéral par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites