zeb44150 0 Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je débute sur ce forum et comme je n'ai pas le droit de commencer un sujet dans "boutiques" qui me paraissait la rubrique la plus approprié je vais vous poser la question ici. Mon besoin : un drone pour mon fils de 10 ans pour voler en extérieur (donc plutot un grand drone) avec une caméra et si possible qui fait des looping pour moins de 150€. J'ai trouvé sur ------------ un "IrDrone grand modèle" qui réponds à mes besoins, il n'est pas trop cher car apparemment une version plus récente vient de sortir si je me fie au site ------------------------------------------- Voici le lien --------------------------------------------------- Que pensez-vous de ce modèle ? Est-ce que ça vaut le coup ? Merci pour vos conseils. Modifié 6 mai 2015 par blitz Pas de lien ni de nom de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 mai 2015 Aïe Aïe Aïe, tu vas te faire gronder par nos modérateurs... Pas de présentation, tu cites des magasins qui ne sont pas des boutiques partenaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Salut C'est pas une astuce sa => je déplace... Pour les lien point 2 => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Et => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Ps http://www.faq-drone.com/topic/1801-comment-choisir-son-drone/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb44150 0 Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Salut C'est pas une astuce sa => je déplace... Pour les lien point 2 => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Et => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Ps http://www.faq-drone.com/topic/1801-comment-choisir-son-drone/ Avant de poster : J'ai lu le réglement du forum, il est indiqué que la présentation n'est pas obligatoire d'autant plus que pour l'instant je n'ai pas grand chose à présenter vu que je n'ai pas encore de drone. J'ai lu les 2 articles du site sur "Quel drône acheter", je sais donc ce que je veux comme type de drone et c'est justement le modèle que je vous présentait. J'ai cherché la rubrique appropriée pour poster mon article et je n'ai rien trouvé à part la rubrique "boutiques" dans laquelle je ne peux pas poster. Merci de m'indiquer dans quelle rubrique mon sujet a été déplacé ? Donc comme je ne peux pas mettre de lien voici la description du produit (j'espère que ça j'ai le droit) : Caractéristiques : Télécommande 2.4ghz 4 Channels Rotation latérale, translation, montée-descente, avancer et reculer Looping 360° Portée 500m Caméra 720p Gyro 6 axes pour plus de stabilité Batterie Lipo 650mA, 3.7V avec fast charge pour le modèle sans ruban LED (Options 1 et 3) Batterie Lipo 850mA, 3.7 avec fast charge pour le modèle avec ruban LED (option 2) Chargeur secteur USB inclus Autonomie : 15min Chargement USB en 15min Coque en EPP Taille : 40 cm de diagonale Poids : 155 g Piles : 6 x AA non incluses Carte micro SD non incluse En option 2 : un ruban lumineux LED Je ne me risquerai pas à mettre une photo. Par contre je peux peut-être donné son nom : IrDrone Modifié 6 mai 2015 par zeb44150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 mai 2015 Ton fils n'est pas un peu jeune pour faire voler ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb44150 0 Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Ton fils n'est pas un peu jeune pour faire voler ça ? Bon OK je suis grillé : Papa pilotera aussi un peu lol Je pense que plus c'est gros plus c'est facile à piloter non ? Modifié 6 mai 2015 par zeb44150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 mai 2015 Regarde surtout si tu peux avoir facilement des pièces détachées, moteurs, hélices, etc. Au début, il y a de la casse (je parle en connaissance de cause !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) On dirait bien une chinoiserie parmi tant d'autres. Pas de pièces détachées. si crash ou moteurs qui grillent, ben c'est mort. A mon avis tu vas acheter une daube sans nom qui va vite te dégouter du pilotage d'un multi rotor....... il vaudrais mieux partir sur un blade 180qx pour lequel tu trouveras toutes les pièces détachées. http://www.arcalide.com/blade-180-qx-hd-rtf-mode2-p-1218.html?cPath=192_193_200 Modifié 8 mai 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 C'est sa ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb44150 0 Posté(e) 7 mai 2015 C'est sa ? : drone.jpg Oui c'est ça mais c'est la version d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 Hello Sur toutes les notices tu verras écris "à partir de 14 ans"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb44150 0 Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) J'ai enfin reçu le drone. Un peu déçu car les caractéristiques sus-cités ne correspondent pas à la réalité, notamment pour le chargement il faut 1 heure et non 15 minutes. A part ça il fonctionne très bien. Mon fils de 10 ans se débrouille très bien avec si on ne lui demande pas de tourner un documentaire avec la caméra. La fonction 3D flip est sympa à utiliser. Il est rapide, stable même avec du vent et assez solide en dehors du polystirene de protection autour des hélices. Pour le prix il fait le job. Modifié 8 juin 2015 par zeb44150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2015 C'est quoi comme drone ? Chargement en 15 mn... Si ça existait on serait tous heureux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb44150 0 Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) C'est quoi comme drone ? Chargement en 15 mn... Si ça existait on serait tous heureux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dommage de ne pas avoir eu cette info avant l'achat. En ce qui concerne le drone j'ai mis les caractéristiques plus haut et je ne peux pas mettre de lien. Éventuellement je peux vous faire des photos de mon drone. Sinon le plus c'est la batterie de 850mA. Le moins c'est la qualité de son en vol cvar le bruit des hélices sature. Une fois posé le son est correct. La qualité des vidéos et photos est médiocre mais ça c'est partout pareil pour ce prix. Et ce n'étais pour moi qu'un petit bonus. Pour ce qui est du chargement la batterie est amovible, je me demandais donc si en y mettant le prix on pourrait avoir une batterie qui se charge plus rapidement ? Modifié 9 juin 2015 par zeb44150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2015 Dommage de ne pas avoir eu cette info avant l'achat. je viens de voir que c'est un "irdrone" rien que le nom fait peur si j'ose dire car avec le même nom tu vois des "trucs" différents et dans tout les cas se sont tous des copies de copies du coup forcément faut pas s'attendre à ce que ce qui est écris sur les boutiques qui vendent ça soit de bonnes traduction. 1 zeb44150 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juin 2015 avec ce genre de chinoiserie, fais bien gaffe à la distance. Passé 30 m, ça devient souvent critique................ Je vois mon voisin courir et ça n'a pas l'air de l'amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 juin 2015 avec ce genre de chinoiserie, fais bien gaffe à la distance. Passé 30 m, ça devient souvent critique................ Je vois mon voisin courir et ça n'a pas l'air de l'amuser.... Propose lui mon 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juin 2015 On lui a offert et je ne suis pas certain que ça l’intéresse plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 juin 2015 salut ben , il aura au moins une qualité , celle d' entretenir ça condition physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb44150 0 Posté(e) 10 juin 2015 Ça trolle, ça trolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites