dronono 21 Posté(e) 6 mai 2015 Bonsoir à tous, Ca y est j'ai fais partis des dingos du drone . Après 15 jours d entraînement sur symax5c je viens de commander le drone . Merci à tous pour vos réponses a mes questions, je reste de toute façon pour vous faire partager mon expérience lol de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 RTF ou BNF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 6 mai 2015 Alors voici la commande. 350 qx3 bnf simple jai la gopro Dx6 en radio 2 batterie d origine en plus 1 jeux complet d hélices NVision - Chargeur 200W Quad AC/DC Plug 6A/6S NVINVO2010 En chargeur Voilà voilou un compte en banque en baisse mais la banane sur mon visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 on ne peut pas dire que tu fasses semblant :manette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 6 mai 2015 Merci surtout le chargeur lol. Pourvu que je ne me lasse pas mais pense pas lol. Je vais essayer avec une valise en achetant de la mousse pour lui faire un nid douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 Belle ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 mai 2015 Bel achat...beaucoup de plaisir en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Merci j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 mai 2015 salut encore 1 QX 3 très bon choix et non "anchoix" bon vols ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 7 mai 2015 Merci j en dors plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites