KOKOPILOU 1 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour je suis à la recherche d'images vues de dessus d'un blade qx350 3 demontté. Je l'ai fait tomber et ai acheté les pièces détachées pour le remonter de 5 mètres. Mais 3 semaines se sont passées et je ai du mal à tout remettre en place. Si un droner docteur peut m'envoyer quelques photos vues de dessus, je lui ferais un gros looping en ligne pour montrer que tout est OK.merci 1 KOKOPILOU a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mai 2015 C'est pas une présentation sa, je déplace => Des photos => http://www.faq-drone.com/topic/1802-diy-mon-passage-du-qx2-au-qx3-en-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 mai 2015 Salut, c'est un QX2 mais il n'y as pas beaucoup de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKOPILOU 1 Posté(e) 7 mai 2015 Merci beaucoup je vais m'y mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 mai 2015 je lui ferais un gros looping en ligne pour montrer que tout est OK.merci maintenant, tu n'y louperas pas. dépêche toi de réparer, j'ai hâte de voir ça Autre chose : c'est la première fois que je vois quelqu'un aimer ses propres messages............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mai 2015 Autre chose : c'est la première fois que je vois quelqu'un aimer ses propres messages............. Ont est jamais mieux servi que par soi même.... Merci beaucoup je vais m'y mettre demain Si tu a un doute n'hésite pas a demander plutôt que de faire une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 Hello Si tu a un doute n'hésite pas a demander plutôt que de faire une erreur... Et n'hésites pas non plus à te présenter... http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites