Aller au contenu
dronono

SIMULATEUR R/C PHOENIX V5

Messages recommandés

Bonjour,

Xavdrone je viens de voir ton article sur ce simulateur....

Lundi ou mardi prochain je reçois mon Blade QX3 et ma question est de savoir si ce simulateur est vraiment utile pour s'améliorer sans danger ? Par exemple pour apprendre les loopings etc ?

Peut'il fonctionner sur la télé ou faut'il passer par un ordinateur ?

Retrouve t'on tout les modes de vol du Blade ?

Merci

Hello

ma question est de savoir si ce simulateur est vraiment utile pour s'améliorer sans danger ? Par exemple pour apprendre les loopings etc ?

C'est avec le simulateur que j'ai appris les loopings, avant le simulateur j'ai pété pleins de fuselages en ratant les loopings avec mon 350 QX, le QX3 à l'antenne sur le toit donc c'est pire....

J'ai pas pratiqué beaucoup par manque de temps mais après quelques loopings sur simulateurs j'ai fait des loopings avec le 350 QX est la Gopro dessous  :manette:

Pour mettre sur un écran de TV pas de souci mais faut avoir une sortie vidéo qui sort de ton ordi vers la TV, c'est ce qu'on avait à la NDH l'année dernière quand je l'ais testé (sur un écran large c'est encore plus fun que sur mon ordi portable)

pour ceux qui ont raté c'était ici : http://www.xavdrone.com/nuit-du-hack/

Super merci , je fonce pour le prendre alors !! Merci étant aussi passionné de meteo je te laisse mon site meteo , regarde l onglet webcam et webcam echallon c'est la vue de mon salon et mon champs pour les vols lol. Je me permet de laisser le lien http://www.echallonmeteo.com. Y a t il un endroit sur ton site avec un livre d'or ou autres car chapeau pour ton boulot

c'est tout noir, je propose que tu tournes la webcam et que tu dises rien à Madame  :wub:

Y a pas de livre d'or, il y a des commentaires sur xavdrone.com et sinon tu peux partager la page Facebook ou autre au près de tes amis

Ben justement je viens de regarder car je vole avec le syma. La webcam prend une photo toute les 5 minutes alors je les mettrai en stationnaire devant si tu veux et posterai la photo. Suis tomber accroc du drone en 15 jours c'est dingue lol. Allez a demain

Salut,

J'ai trouvé quelqu'un qui revend son simulateur en version V4 à 70 euros, en le chargeant que le pC il va demander sa mise a jour en Version 5 ? Pas de risque ?

Merci

Faut pas l'acheter sans le cordon... Ensuite je ne sais pas si le gars ne doit pas désinstaller le soft de son ordi pour que tu puisses le réinstaller sur ton ordi (la licence est valable pour 1 seul ordi)

...et tous les em.......ents qui vont avec, non merci ! Je préfèrerais encore me trouver un vieil ordi portable que je connecterais à ma TV !

Modifié par Mazayrac

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.