fanatikdiver 3 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, Alors petite présentation rapide, Philippe d'Alsace plus précisément de Mutzig. Je vole (ou j'essaie de voler serait plus juste) avec un Parrot Bebop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mai 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Effectivement si tu as un bebop je comprends que tu parles d'essayer de voler. Moi j'ai abandonné au bout du 2ème. 1 fanatikdiver a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 mai 2015 Hello, bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 mai 2015 Salut Philippe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Effectivement si tu as un bebop je comprends que tu parles d'essayer de voler. Moi j'ai abandonné au bout du 2ème. Je sais, j'ai suivi tes aventures sur le forum Parrot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatikdiver 3 Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Merci à tous pour votre accueil. Je viens de vendre mon Bebop... (C'était le 3ème ) me reste plus que mon Hubsan 107C et mon Nanoquad pro... La grande réflexion commence. Modifié 16 mai 2015 par fanatikdiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 mai 2015 salut et bienvenue sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites