Arnaud Ferrand 6 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour à tous, moi c'est Arnaud j'ai 34 ans, je suis du puy de dome (dép:63) près de Clermont Ferrand. Je suis passionné de modélisme et plus particulièrement des hélicoptères et drones. Pour les hélicos je possède un sky dragon de Silverlit, un sky unicorn de Silverlit, un mini platinium de Modelco et un solo 210 draco de Nine Eagles, quand au drone j'ai un QR-1 de Traxxas et je vais bientôt acheter le ominus de Domida. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mai 2015 Hello 1 Arnaud Ferrand a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum 1 Arnaud Ferrand a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum 1 Arnaud Ferrand a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 mai 2015 Salut Arnaud, bienvenue sur le forum 1 Arnaud Ferrand a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud Ferrand 6 Posté(e) 11 mai 2015 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 mai 2015 Salut 1 Arnaud Ferrand a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 11 mai 2015 1 Arnaud Ferrand a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour et bienvenue 1 Arnaud Ferrand a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 mai 2015 Salut Arnaud Bienvenue sur le forum ! 1 Arnaud Ferrand a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites