PAT17 0 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Petite présentation: Installé en Charente-Maritime j'ai démarré ma société en Juillet 2014 avec la photographie, l'audiovisuel et l'imagerie par drone. Voilà ! Pour vous raconté mon histoire "drone", j'ai commandé à une société en Mai 2014 un drone S1000 pour CANON 5DMARKIII. Malchance.... Je ne suis pas tombé sur la bonne société (une peu trop jeune). Cela n'a été que galères sur galères, de grosses bêtises de leur part. Au final je leur ai demandé de reprendre le drone et de me rembourser la somme d'acompte. Car je perdait du temps, de l'argent, des devis signés, bref c'était la cata avec un drone cata !!!!. Bien sur ceux-ci ont refusé de rembourser, donc c'était parti avec un combat d'avocat. Entre temps je me suis penché sur la fabrication de mon propre drone, un S900 avec nacelle NEX7 (ben oui, le budget était diminuer !). Tout cela a pris l'hivers, et m'a permis de rencontrer d'autres dronistes et concepteurs. Et ai décidé de développer mon activité sur l'audiovisuel avec le tournage au sol (caméra, grue dam, travelling, etc). Le S900 a été terminé au printemps 2015, c'est à dire récemment, et réglé par un vrai concepteur de drone. Et bonne nouvelle un accord à été trouvé avec la société qui m'avait livré le 1er drone: Il me livre pour la somme versée un drone INSPIRE 1 dual remote. Conclusion, je me retrouve avec 2 drones !!!!!!!!!!!!!!!! Tout cela pour dire que je mets le S900 tout équipé, tout beau, tout neuf A VENDRE !!!!!! Maintenant, je vais tenter de trouver la bonne rubrique pour mettre l'annonce de vente de mon drone !!!!!!! ;-) A bientot Pat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 13 mai 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 mai 2015 Hello ps : pour poster dans la rubrique "à vendre" il faudra que tu ais déjà posté plusieurs messages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 14 mai 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 mai 2015 Salut Pat, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 22 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites