TL3D 0 Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum et également à la pratique du drone en tant que professionnel, je souhaite avoir vos retours d'expérience. J'ai pleins de questions à vous poser ... Ma page Internet > http://www.tl3d.fr Bien à vous. TL3D Modifié 15 mai 2015 par TL3D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Compte tenu de ta "carte de visite", je pense que tu as beaucoup à nous apporter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mai 2015 Salut, Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 15 mai 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 15 mai 2015 Salut, bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mai 2015 Salut bienvenue, ton lien même...au forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mai 2015 Hello Bonjour et bienvenue sur le forum. Compte tenu de ta "carte de visite", je pense que tu as beaucoup à nous apporter. bienvenue, ton lien même...au forum Bon sinon j'espère que tu participeras un peu au forum et que c'est pas juste une inscription pour faire de la pub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 16 mai 2015 bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites