Aller au contenu
roro totor

BLADE 200QX OU QA250 ANGUSFLY

Messages recommandés

Bonjour a tous, comme annoncé dans ma présentation je suis jeune permis en multirotors mais me demerde pas trop mal avec mon nano !

Je decide donc de m'offrir une machine plus haut de gamme !

Mes choix pour le moment s'orientent entre un blade 200qx ou ce qa250 ancien partenaire dont la présentation sur le forum m'a fortement convaincue !

Me reste plus qu'à recevoir vos avis qui me permettront de me décider !

Je souhaite voler pour le plaisir avec une machine vive, faire 2 ou 3 vidéos pour le fun et suis fan de fpv racing...qui viendra plus tard je pense ! En terme de budget 400 euros a plus ou moins pas grand chose !!!

Merci pour vos reponses et vos avis.

Mais je me dis que je dois vapoter des choses illegal car je ne vois pas trop d'aide de votre part...

M'enfin, je retourne faire une virée dans le forum essayer de trouver mon bonheur.

Ah oui ces vrai, ta question.... :ssv:

Le 250 c'est un racer donc pas vraiment conseiller au débutent...

Le 200QX utilise le même système Saft que le NanoQX et c'est diffèrent mode de vol, Stabilité et Agilité, enfin si tu parle bien du Blade NanoQX....

Moi j ai les deux, 200qx RKH et le QA250 , c est pas du tout la même chose surtout niveau pilotage par rapport au Nano qx!!moi je commencerais par le 200qx qui donne déjà de bonnes sensations, et après tu monte encore d un cran sur un racer 250,ou tu te jette dans le grand bains direct avec le QA 250 mais a mon avis tu va plus galerer

Non il ne s'agit pas du vrai nano de blade c'est une replique pas super stable mais que je sais pas trop mal dompter !

Il y a donc une vrai grosse difference entre les deux au niveau pilotage ?

Le blade reste quand moins evolutif si toutefois un equipement fpv arrivait plus tot que prevu ?

Faux, le 200QX est déjà un très bon quadri, après tu peux l'évoluer en FPV Racer (limité en poids, oui, mais possible) il sera moins rapide mais très précis pour commencer dans le monde du FPV Racer. J'en possède un modifié et je m'éclate avec, je ne suis pas près de le remplacer pour le moment, c'est un rapport qualité prix vraiment bien. Par contre tu dois faire quelques motifs et adaptations dessus, mais pas pire que QA250.

Modifié par Doby

Effectivement le 200QX est performant et pas facile à dompté en mode agilté. Perso je pense que c'est un tres bon multi de transition, avant de voler sur un racer 250.

Effectivement le 200QX est performant et pas facile à dompté en mode agilté. Perso je pense que c'est un tres bon multi de transition, avant de voler sur un racer 250.

je n' aurais pas dit mieux  :plus-un:

Hello

Par contre pour faire de la vidéo je dirais ni l'un ni l'autre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c' est pas fait pour ! si il veux faire de la vidéo 350QX ;-) ou yuneec Q500

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.