Aller au contenu
tom7701

demarrage impossible, je m'y prend mal?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu en long, en large et en travers le maximum d'info possible pour le démarrage de mon drone, un 350qx. Je n'arrive pas a lancer les moteurs!!! Voir vidéo dans le message suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir les gazs à zéro et tu dois bouger de gauche à droite (2 aller et retour environ) le stick du Yaw, si tu n'as pas assez de satelite, mets-toi en mode Stabilité.

 

Quelle radio utilises-tu?

Modifié par Doby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais la bonne manipulation, avec les gaz à zéro, faire gauche-droite avec la dérive.

 

Fais le un peu plus rapidement et ca devrait fonctionner, si non, ajoute 2 ou 3 coup de trim des gaz vers le haut et réessaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si le bip rapide en continu etait normal et si les couleurs de led au démarrage étaient les bonnes ou si tout ça indique un défaut? Car j'ai essayé au moins 200x, rapide, lent, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui essayé mais maintenant je n'arrive plus a avoir de led fixe, peut importe le mode, j'ai la led de couleur (vert, rose ou bleue selon le mode) qui clignote 3x rapide 1s de pose, 3x rapide etc. J'ai quand même testé la technique que tu m'explique, rien ne fonctionne :(

Modifié par tom7701

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bips continuent sur ta vidéo est dû à un mauvais trim sur ton axe Roll ou Pitch.

 

En quel mode est ta radio? Mode 2 visiblement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui essayé mais maintenant je n'arrive plus a avoir de led fixe, peut importe le mode, j'ai la led de couleur (vert, rose ou bleue selon le mode) qui clignote 3x rapide 1s de pose, 3x rapide etc. J'ai quand même testé la technique que tu m'explique, rien ne fonctionne :(

c'est normal, ca veux dire qu'il est cherche les satlleites, quand la lumières arrete de flasher, i a trouvé :)

 

Tu as lu le manuel d'utilisateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça a fonctionné. Effectivement problème de trim. J'ai dû en mettre celui des gazs totalement au max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Tom7701 nous faisais la démonstration comme quoi il avait fait son appairage correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.