Aller au contenu

Messages recommandés

Ok maintenant je comprend!

Qu'est ce qui cause ça?

Sa se répare?

Un moyen de savoir si c'Est déjà arrivé?

Le mode RTH n'est pas suposé le ramené?

merci :)

Ok donc peut de chance que sa soit arrivé sur ce drone quasiment neuf? Il dit qu'il a 30 vol de fait avec..Est ce que je peut mettre le lien vert le site de vente? car il y a 2 chose que j'aimerai que les connaisseur de 350qx regarde pour me dire si c'est normal...

merci

le vendeur peut dire ce qu'il veut. Il est peut être honnête mais peut être pas.

quelques fois, que ce soit au bout de quelques dizaines de minutes ou de quelques heures, le multi peut manifester une anomalie de fonctionnement : il peut partir en vrille, s’écraser, se cabrer et tirer tout droit, prendre de l’altitude sans redescendre...... sans qu'on puisse expliquer pourquoi. conflit de matériel, interférences extérieures........bug de l’électronique embarquée....

Toujours est il que certains propriétaires voient leur multi partir sans jamais revenir. certains ne le retrouvent jamais, d'autres, plus chanceux, peuvent le retrouver dans les arbres un peu plus loin.....

après un fly away, tu remets en marche le multi et il refonctionne mais jusque quand? à quand la prochaine balade en solitaire ?

De peur, on fait une belle annonce : "vend multi presque neuf cause double emploi. État impeccable, fonctionne très bien...." et même en allant l'essayer, tu ne peux pas t'en rendre compte. c'est le genre de merde indétectable.

Encore une fois, ça ne veut pas dire que le vendeur est malhonnête, mais il y a un risque

ok merci, je crois que je vais aller le voir aujourd'hui je redonne des nouvelle! en espérant tomber sur un vendeur honnête !

pas encore été le chercher..il est a 6h de route aller-retour de chez moi et je travail tout le temps! mais en fin de semaine je devrait l'avoir! :)

Je l'ai vu en magasin a 1400$+taxe et lui le fait a 780$ peut-être négociable...même usager je crois que c'Est bien avec 2 piles inclus..C'est confirmer pour aller le prendre demain soir donc après demain je vous redonne des nouvelle...Finalement on fait chacun notre bout de chemin! donc 4h de route plutot que 6h, c'est déjà un peu mieux ;p

Au contraire! le gars est vraiment sympa! il fait charger a 100% c'est 2 batterie et apporte sa tablette pour voir comment la camera fonctionne.

Il m'a aussi envoyer le lien du manuel pour que je le lise avant de le voir comme sa il va pouvoir répondre a mes questions par rapport au fonctionnement et on avait déjà prévu de l'essayer.

je crois bien que c'est un bon drone :) je vous redonne des nouvelles bientot!

Je te souhaite plus de chance que moi... Au dernier moment, mon vendeur m'a annoncé qu'un acheteur potentiel était prêt à mettre plus cher et me demandait si j'éprouvais rallonger 20% du prix, sachant que c'etait la limite que s'etait donnée l'autre personne.

En revanche, pour mon arc, j'ai eu un vendeur très très agréable qui m'a fait cadeau du port et m'a envoyé tout un tas de conseils pour l'entretien et l'usage de l'engin...

Il est des vendeurs et des acheteurs comme de tout être humain... Des gens bien et des malhonnêtes. Je préfère croire que les premiers sont plus nombreux que les seconds et ce que tu nous dis de ton vendeur semble montrer qu'il appartient plutôt à la première catégorie.

350QX3 AP COMBO acheté! il est incorablement propre! on dirai vraiment un neuf! je ne l'ai pas encore essayer moi-même mais il fonctionne bien :)

Photo a venir  :D  :avion-bleu:  :avion:  :manette:

salut  

bien  heureux  pour toi ,

pas comme " X "qui en a acheté  1 d'  occas et qui a fumé lors de  la connexion batterie  !!!

bon vols  !

:)

Pour la télécommande le vendeur ma conseiller au moin la Dx7 car il a un gradateur pour ajuster la caméra plutot qu'un ON/Off

Vous en penser quoi?

Premier vol!!!  :D

Ça c'Est très bien passé en général, j'ai eu un peu de difficulté a bindé la télécommande (elle était trop près du drone je crois) ensuite jai mis 1 minute a faire décoller les moteurs :ssv:  et en moins de 30 secondes le mode smart me dégouttait déjà! sa fonctionne plutôt mal alors j'ai changé en AP et le reste c'Est bien passer.

pour les question maintenant!

Pourquoi ne pas fournir une manette qui supporte les 4 mode du drone?? c'est un non-sens a mon avis!

Je le trouve très peu réactif comparé a mon petit hubsan..le mode agile améliore le cas? peut on faire des looping avec? le vendeur me disait que non mais je suis septique..

quand la batterie devient faible et quelle indique par les 3 couleur qui clignote, est ce que la couleur du mode reste activé? car moi oui et j'Ai de la difficulté a voir si la batterie est faible ou non...

J'aurais d'autre question bientot! merci a l'avance de vos sage réponse! :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.