sambl 2 Posté(e) 21 mai 2015 Mais est ce qu'on peut faire le setup de Psycopatt avec une camera comme lui et une gopro? je croirais pas.. je doit en conclure qu'il n'y a pas de drone conçu d'origine pour avoir 2 camera une vidéo enregistrer et l'autre FPV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 Tu me fatigues :mdr: j'ai retourné tout le forum pour retrouver la vidéo 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 je doit en conclure qu'il n'y a pas de drone conçu d'origine pour avoir 2 camera une vidéo enregistrer et l'autre FPV ? Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambl 2 Posté(e) 21 mai 2015 hahaha désoler j'ai toujours tout pleins de question moi! :P Pour la retransmission, sur lunette ou écran avec un bon setup sa revient au même côté installation et matériel ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 mis à part que dans un cas tu achète les lunettes et dans l'autre un écran ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 mai 2015 salut !! Tu me fatigues :mdr: j'ai retourné tout le forum pour retrouver la vidéo haaaaa haaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambl 2 Posté(e) 21 mai 2015 Parfait alors je vais probablement aller vers #1 blade 350 QX3 avec gopro ou en combo avec la camera intégré (dépendant de mon $$$) + un setup de FPV rajouté dans le nez probablement ou #2 dji f450 avec gopro + cam pour FPV dependant encore du $$ et des commentaire sur ce drone car j'en est jamais entendu parler avant donc si quelqu'un a des info sa serait gentil Principalement savoir s'il se conduit aussi bien que le blade et si il a un gps RTH Merci a tous c'est vraiment très apprécié toute ces réponse rapide et toute cette patience ( the guitar hero ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 22 mai 2015 Y a-t’il moyen de monter une caméra C-Go1 sur un Blade 350 QX3 ? Parce qu’avec la C-Go 1, il n’y a pas d’interférence, mais le 350 QX3 est livré avec un support Go Pro. Ça permettrai d’éviter 2 caméras pour faire du FPV + enregistrement vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mai 2015 Tu peux toujours te bricoler un support maison, tu ne seras pas le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mai 2015 Le retour de la CG01 c'est du wifi en 5.8 comme la CG02, alors pour utiliser des lunette sa vas pas être simple, sans parler du temps de latence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambl 2 Posté(e) 22 mai 2015 Y a t-il un risque a acheter un 350 qx 3 usagé? qu'est ce qui est a surveillez? il est a 780$ mais c'est le combo avec la camera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 mai 2015 Tu peux tomber sur un multi qui a déjà joué les filles de l'air et dont le proprio veut se séparer avant que ça recommence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 mai 2015 je doit en conclure qu'il n'y a pas de drone conçu d'origine pour avoir 2 camera une vidéo enregistrer et l'autre FPV ? Il faut espérer, qu’il sorte un jour un 350 QX 4 RTF , avec 2 caméras ou une caméra compatible pour faire du FPV + enregistrement vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mai 2015 Le mien à 2 caméra. Il en a même déjà eu 3. Une gopro, une caméra fpv et j'ai déjà eu une cam fpv qui servais à voir sous le qx. A vous de les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 mai 2015 A vous de les poser Je ne suis pas capable de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mai 2015 Pas capable est mort et enterré...son cousin s'appel essaye. Mon père me disais ça quand j'étais enfant 2 dronono et azbloc ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mai 2015 Regarde les vidéo de ma chaîne YouTube...il y en a un ou j'explique comment j'ai incrusté la cam fpv dans le châssis du qx 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 mai 2015 Pas capable est mort et enterré...son cousin s'appel essaye. Je suis complètement d'accord. Pour affirmer qu'on n'arrive pas à faire quelque chose, il faut essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 23 mai 2015 Pas capable est mort et enterré...son cousin s'appel essaye. Mon père me disais ça quand j'étais enfant Dans mes debut au boulot, je me disais la même chose, si moi je n'y arrive pas, qui va le faire ? Regarde les vidéo de ma chaîne YouTube...il y en a un ou j'explique comment j'ai incrusté la cam fpv dans le châssis du qx J'ai regardé la vidéo, c'est très bien expliqué, merci. Je suis complètement d'accord. Pour affirmer qu'on n'arrive pas à faire quelque chose, il faut essayer. C'est évident, mais je budgétise mon projet d'achat, et quand je vois le prix du matos, je ne veux pas prendre le risque de démolir 1.000,00 € de matos (350 QX3 RTF à 422,90 €, GoPro 529,00 € + camera FPV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 mai 2015 tu as bien raison, ce n'est pas evident de faire de la dremel dans un quad tout neuf qui vaut beaucoup d'argent. Je me suis decidé à l'incruster apres avoir cassé le nez du qx dans un crash. Mais dernièrement j'ai changé le chassis et j'ai refait la meme chose avec le chassis tout neuf. pour commencer, je te suggere du tout simplement coller la cam dur le chassis avec du ruban double face. regarde cette article. http://www.xavdrone.com/setup-fpv-350-qx2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 mai 2015 C'est évident, mais je budgétise mon projet d'achat, et quand je vois le prix du matos, je ne veux pas prendre le risque de démolir 1.000,00 € de matos (350 QX3 RTF à 422,90 €, GoPro 529,00 € + camera FPV) Je suis d'accord aussi . ça me rappelle quand j'ai du faire un trou dans mon carénage moto pour y mettre la prise usb pour recharger mon téléphone, J'ai tourné autour de la moto pendant 15 mns dremel en main avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambl 2 Posté(e) 23 mai 2015 Tu peux tomber sur un multi qui a déjà joué les filles de l'air et dont le proprio veut se séparer avant que ça recommence..... Je ne sais pas si c'est une expression française, mais moi je ne comprend absolument pas ce que sa veut dire! :P Mais si je l'essai bien avant de l'acheter, est-ce que c'est quant meme risqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambl 2 Posté(e) 23 mai 2015 Mais sa représente quoi pour un drone de faire sa?? Il ne réagi pas bien au commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites