al patch 14 Posté(e) 25 mai 2015 bonjour aprés des recherche sur le net je vois que le blade 350 est un habitué des fly away!!! et vous? a quoi es ce du? radio ou drone en lui meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 mai 2015 Salut Al Il fait peut être parti des multi-migrateurs ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 mai 2015 T'inquiète, tout les multi peuvent faire des flyaway. Il y a des vidéo de DJI inspire qui font des fly away. Je ne crois pas que les qx en font plus que les autres. Voici un exemple...s'il en on vendu 1 million, c'est normal qu'on voit plus de fly away qu'un modèle vendu à 100000 exemplaires. Mais bon ça reste mon avis de PsycoPatt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 25 mai 2015 yes moi aussi je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mai 2015 ...et quand on le retrouve, on peut autopsier le 350 pour savoir ce qu'il lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2015 ...et quand on le retrouve, on peut autopsier le 350 pour savoir ce qu'il lui est arrivé ? Tu peux toujours ouvrir la bête mais bon courage pour voir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 25 mai 2015 Si je compte bien le total doit faire 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mai 2015 Hello Justement j'ai fait un article sur le Fly Away tout à l'heure : http://www.xavdrone.com/fly-away/ ça peut arriver pour toutes les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mai 2015 merci pour cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mai 2015 sur facebook un gars viens de mettre un commentaire à l'article comme quoi il avait retrouvé le sien au bout de 6 mois en ayant mis des affiches (comme j'ai écris dans les conseils) et que ça lui était arrivé car il avait activé le wifi et qu'il avait pas lu la notice... (comme j'ais écris dans les conseils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 25 mai 2015 hello moi j’ai perdu le mien au début du printemps fly away c’est xavdrone qui la maintenant avec ma gopro et la carte sd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mai 2015 Et les magnifiques vidéos que tu a laisser dessue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 26 mai 2015 apparement rien que sur ce forum vous etes quelques un a qui c arrivé sur un diy je comprends mais sur du matos d'usine c peut etre qu'il y a un réel probleme??? surtout a ce prix quand dit le constructeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mai 2015 quand dit le constructeur??? Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 26 mai 2015 le fabriquant du 350qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mai 2015 pour le 350 QX il y a beaucoup de fly away qui sont du à l'utilisation du Wifi de la Gopro ou autres caméra (et c'est écris dans sa notice de ne pas l'activer), après comment prouver qu'il y avait ou non une caméra.... Des sociétés comme Parrot te donne un autre drone en cas de fly away (que ça soit un Roling Spider ou un Bebop Drone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mai 2015 Les Phantom se fond la belle eux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mai 2015 y a qu'à regarder les affiches de mon article tu verras pleins de DJi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 26 mai 2015 il n'y avais pas de Wifi sur ma gopro pas de numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 26 mai 2015 y a qu'à regarder les affiches de mon article tu verras pleins de DJi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 26 mai 2015 y a qu'à regarder les affiches de mon article tu verras pleins de DJi 2 sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites