Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour 

aprés des recherche sur le net je vois que le blade 350 est un habitué des fly away!!!

et vous?

a quoi es ce du? radio ou drone en lui meme?

T'inquiète, tout les multi peuvent faire des flyaway. Il y a des vidéo de DJI inspire qui font des fly away. Je ne crois pas que les qx en font plus que les autres. Voici un exemple...s'il en on vendu 1 million, c'est normal qu'on voit plus de fly away qu'un modèle vendu à 100000 exemplaires. Mais bon ça reste mon avis de PsycoPatt lol

...et quand on le retrouve, on peut autopsier le 350 pour savoir ce qu'il lui est arrivé ?

sur facebook un gars viens de mettre un commentaire à l'article comme quoi il avait retrouvé le sien au bout de 6 mois en ayant mis des affiches (comme j'ai écris dans les conseils) et que ça lui était arrivé car il avait activé le wifi et qu'il avait pas lu la notice... (comme j'ais écris dans les conseils)

hello

moi j’ai perdu le mien au début du printemps fly away :(  c’est xavdrone qui la maintenant avec ma  gopro  et la carte sd :mdr:

apparement rien que sur ce forum vous etes quelques un a qui c arrivé

sur un diy je comprends mais sur du matos d'usine c peut etre qu'il y a un réel probleme???

surtout a ce prix quand dit le constructeur???

pour le 350 QX il y a beaucoup de fly away qui sont du à l'utilisation du Wifi de la Gopro ou autres caméra (et c'est écris dans sa notice de ne pas l'activer), après comment prouver qu'il y avait ou non une caméra....

Des sociétés comme Parrot te donne un autre drone en cas de fly away (que ça soit un Roling Spider ou un Bebop Drone)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.