dronono 21 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, Ayant le simulateur et pour éviter les crashs j'aimerais vraiment utiliser le phoenix v5 pour l'entrainement !!! J'ai déja essayé pendant des heures voir des dizaines d'heures mais au mieux j'ai smart et stability mais jamais agility......j'ai cette radio depuis 10 jours, je commence à comprendre son fonctionnement grâce à Blitz et aux heures passés dessus mais la je ne sais pas si je me plante dans la programmation de la radio ou du simulateur ou des deux !!! Merci pour vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 4 juin 2015 Personne pour aider ce pauvre Dronono ? 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juin 2015 j'ai pas de simulateur j'ai deux simulatrices, qui ont mal au ventre quand il y a cours d'anglais, mais c'est tout 1 Einrich a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2015 Ahahahahah Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 5 juin 2015 Oui suis vert les gars j'ai le simulateur et pas moyen d'avoir l'agilité !!! Personne ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 juin 2015 Je peut rien te dire de plus... 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites