triskell 0 Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) bonjour a tous et a toutes ,triskell sur tous les forums sinon Philippe depuis 60 ans ma grande passion les cerfs volant et la photo aerienne sous cerf volant et je voudrait me lancer vers le drone plus gopro ou autre pour faire des videos ,a ce jour je ne possede ni l'un ni l'autre et j'ai donc bessoin de toute vos experiences et de vos conseils , geographiquement je suis sur Angers mais breton, sinon et je serais a la retraite officiellement ce dimanche soir a 00 heures voila vous savez tous Philippe et violette Modifié 29 mai 2015 par triskell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mai 2015 salut bienvenue sur le forum et très bonne retraite alors !! , tu auras du temps de dispo .! +que 2 jours , officiellement , ça s'est cool . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 29 mai 2015 Bienvenu sur le forum. Ah le cerf volant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Si tu nous faisais un beau sujet sures cerfs volants, je suis certains que ca en intéresserait plus d'un, moi le premier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 29 mai 2015 Salut et Bienvenue Moi aussi le Cerf volant est ma passion , j'ai été multi champion dans une catégorie (rappelez vous j'avais posté un truc une fois pour faire une équipe de drone chorégraphique), alors nous devons nous connaître ou bien nous nous sommes déjà rencontrés sur les terrains de France et de navarre ... Le cerf volant photographique c'est super... Et surtout bonne retraite, tu vas voir le drône c'est trop bien !!! en plus y'a pas de lignes pour le tenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Si tu nous faisais un beau sujet sures cerfs volants, je suis certains que ca en intéresserait plus d'un, moi le premier +1Et tchin pour la retraite a venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 mai 2015 Salut Philippe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Merci a tous de votre accueil, j'ai commence a lire certain sujet mais pour le moment c'est un peu du chinois pour moi il va falloir que je me familliarise avec certains terme et un gros bec a videos man :D :D Modifié 29 mai 2015 par triskell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 on sent un nouvel amour naissant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 mai 2015 salut + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mai 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites