Aller au contenu
the guitar hero

rencontre meurthe et moselle

Messages recommandés

la dernière fois qu'on a volé ensemble c’était il y a 2 semaines. on ne se voit pas tous les dimanches non plus . plus de 100 bornes nous séparent. On voles avec nos copains respectifs qui ne sont pas forcement sur le forum mais plus proches géographiquement, c'est plus facile pour s'organiser des vols à l'arrache

voila, validation du nouveau spot de vol avec kill hier soir. :manette:

Perso, j'ai grillé un moteur à la première lipo, on s'est partagée le multi de kill, mes batteries étaient compatibles. Je suis juste rentré à 21 h à la maison, commençais à avoir faim moi :D

la miss en pleine action .

quand le multi est réparé, on se fait une cession avec les gars du 57. on sortira les gates, il y a moyen de se faire un parcours du tonnerre  :wub: :wub:

Short, socquettes blanches,final presque entre les jambes façon chef, herbe verte et soleil dans un coin où y'a personne.

Toi, t'es encore en vacances... Grand rire!

Au passage. Encore une vidéo qui donne pas envie de vomir. Merci Arnaud.

Sympa on dirait

Je suis des Vosges, vous volez dans quel coin ?

Je suis des Vosges (aussi) Je vol à Senones et environs. Beaux spots pratiquement déserts, mais limités à 50 m d'altitude. Et toi, où voles-tu ??

post-5766-0-80558300-1503646807_thumb.jpg

post-5766-0-21414900-1503646809_thumb.jpg

petit run entre 54 samedi. Kill n'arrivait pas avoler, elle avait les cheveux devant les yeux. Toutes les nanas ont leur trousse de secours en général  (maquillage, pince à épiler, barrette à cheveux,.......etc) mais là, nada,

alors on a sorti le matos de fpvist et on a improvisé :wub: :wub:

post-4495-0-82590900-1508122150_thumb.jpg

On a enfin pu voler. Ah ces nanas, faut toujours les attendre :mdr:

Petite vidéo d'hier, on a profité du beau temps pour voler un peu (ou pas, pour le 6").

Le vol n'est pas fluide et pas forcément agréable à regarder, mais ça donne une idée du potentiel du terrain.

Petit jeu, celui qui arrive à voir le racer sur la vidéo vu extérieur (à part au tout début) gagne... tout mon respect :D

encore bien profité de ce soleil descendant. :manette: . mes lipo commencent à baisser la tête en cette fin de saison, certainement le moment de passer en 4s. ça fait un an que j'ai mon moustikhero et donc les batteries qui vont avec. Ça fait un certain nombre de cycles :manette:

petit run entre 54 samedi. Kill n'arrivait pas avoler, elle avait les cheveux devant les yeux. Toutes les nanas ont leur trousse de secours en général  (maquillage, pince à épiler, barrette à cheveux,.......etc) mais là, nada,

alors on a sorti le matos de fpvist et on a improvisé :wub: :wub:

attachicon.gif20171014_164640.jpg

On a enfin pu voler. Ah ces nanas, faut toujours les attendre :mdr:

J'avais raté cette magnifique photo  :wub:  wahouuuuuu

Et au final, vous avez coupé le rislan ou la queue?

:mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.