Aller au contenu
the guitar hero

rencontre meurthe et moselle

Messages recommandés

Salut

J'ai raté ce topic :icon_sign_bouletdujour:  comment j'ai pas vu ça ?!

Sinon, franchement sympa vos rencontres :manette: .

Moi ce que j'aimerais, c'est tester des lunettes avant de me lancer dans le FPV, mais y a pas grand chose en Belgique...

Petite rencontre du jour entre TGH, Tite et moi. Et le brouillard...

Récap : tentative de vol en immersion, mais vraiment impossible avec le brouillard que ce soit à cause de l'eau sur la lentille que le manque de lumière pour la pilotHD V2 lors du retour vidéo.

Quelques looping, course avec TGH (en ligne droite d'accord :D) et du stationnaire assez catastrophique. Petite vidéo récap des moments "forts" :D

C'est con pour la météo... Car le spot semblait bien pour s'amuser^^

Mais j'aime bien ce genre de vidéo, faites PERSO et qui résument à tous notre passion...

C'est du "reatime" et ça démontre que nous sommes de grands enfants^^

:manette:

salut 

pas  idéales  les conditions  météo ,et comme  moi ce  matin en  promenant  le chien avant  les chasseurs à 7 h  30 l'objectif  plein de  buée  !!

sinon héro ..furtif  !!!!!*

s 'est cool ces rencontres  ! :wub:

salut 

sur cette  photo  , on dirait  1 ptit tracteur  rouge .;de  loin !!!post-335-0-10937400-1446441468_thumb.jpg :rolleyes:  :mdr:

pour  me faire  pardonner , les  2  LEDS  avant  , ça  claque  :wub: , visible  même de  loin , même  incliné ?

Modifié par yadraq01

Oui oui,

Que ce soit les 2 Led blanche de TGH ou les Led rouge de kilahau.

Elles étaient visible de très loin, et ce même malgré le brouillard.

Par contre, ce qui m'a étonné c'est sur le multi de TGH,lorsque la Li-po arrivait en fin de charge, l'intensité était clairement moindre!

oui, en fin de vol, les leds éclairent vraiment beaucoup moins alors qu'il y a encore du jus pour les moteurs. même si c'est un bon indicateur, je garde mon minuteur. 

Par contre, les leds de kilauha ne faiblissent pas en intensité.

D'où mon étonnement

Vols aujourd'hui, les premiers pour Tite avec mon 180 qx (premiers crash, premier accrochage dans un arbre :D).

Petit gif de ma tentative de faire un calin avec le racer de TGH :wub: :D pas évident en immersion.

post-1187-0-50306800-1446840174_thumb.gif

Vols aujourd'hui, les premiers pour Tite avec mon 180 qx (premiers crash, premier accrochage dans un arbre :D).

Petit gif de ma tentative de faire un calin avec le racer de TGH :wub: :D pas évident en immersion.

Je genre de truc qui me plait....:)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.