Aller au contenu
the guitar hero

rencontre meurthe et moselle

Messages recommandés

@ Emmanuel : Les piques à tomates avec mes coussins de chaise que j'utilise pas :D

j'adoreeeee ce genre de bricolage maison qui au final fonctionne...

C'est un peu comme les racers, ça bricole grave et chaque racer est différent...

Airgates coopératifs à base de recyclage (home staging... drone staging...). Heureusement t'avais pas choisi des coussins de chaises verts, on les voit bien comme ça.

En revanche passer dedans ça doit pas être évident.

Pique à tomates de TGH, mes coussins, stockage dans mon break, montage par les muscles de TGH et Tite : travail d'équipe :D

Airgates coopératifs à base de recyclage (home staging... drone staging...). Heureusement t'avais pas choisi des coussins de chaises verts, on les voit bien comme ça.

En revanche passer dedans ça doit pas être évident.

Je ne passe pas dedans, mais à côté. Trop compliqué pour l'instant :) mais avec 2 ou 3 courbé il y aura moyen de faire des air gates.

Je ne passe pas dedans, mais à côté. Trop compliqué pour l'instant :) mais avec 2 ou 3 courbé il y aura moyen de faire des air gates.

Yessssss

Salut,

C'était vraiment cool.

D'avoir pu essayer ton 180 m'as montré que l'apprentissage sur un petit multi est primordial.

Chopper les bons reflex et savoir comment le diriger!!

Mon husband ce fait encore plus désiré lol...

Vraiment hâte de pouvoir voler ensemble...

Merci à toi TGH pour cet après-midi.

C'était bien sympa et je me dis que j'ai encore beaucoup de route à faire avant de maîtriser!!!

Bon courage pour le fpv, ce n'est vraiment pas simple!!

A plus

salut  

tu devrais te faire  la  main avec le  mode  AP en FPV  vol en  immersion  :D 

comme  ça  les obstacles tu  les  voient arriver tout doucement  !et donc  moins de casse , ça,  par contre  s'est  moins  cool!!!

après  tu  peux  passer au mode Stability et encore  mieux  le stagility !!!! :ssv: 

quand je saurai voler et que je n'aurai plus besoin de lever le nez pour voir où il est, il sera temps pour moi de penser à ce genre de matos. Ce n'est pas demain

Faut être 2 et que le 2ème ne soit pas trop naze et sache te guider pour te dire si tu es trop haut ou trop bas ou même trop près d'un arbre.

Au bout d'une dizaine de Lipo ça ira mieux

salut  

tu devrais te faire  la  main avec le  mode  AP en FPV  vol en  immersion  :D 

comme  ça  les obstacles tu  les  voient arriver tout doucement  !et donc  moins de casse , ça,  par contre  s'est  moins  cool!!!

après  tu  peux  passer au mode Stability et encore  mieux  le stagility !!!! :ssv: 

sur un racer le mode ap n'existe pas. :D

il y a le mode angle qui correspond grosso modo au mode stability,  le mode horizon qui correspond au mode stagility mais le vol est gerable alors qu'en stagility ca ne l'est pas (tu fais des looping et tu repasse direct en stabilité), et le mode acro qui correspond au mode agility

Super moment pour ma part cet après-midi.

Mes premières Li-po avec mon 250 qui a volé grâce à l'oeil avisé de TGH et kilauha... Hélices à l'envers...

Je n'aurais jamais décollé lol...

1 fil de moteur cassé... Dommage pour kilauha qui voulait tester les dominator v3... Heureusement que TGH était la pour lui prêter son multi ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.