Aller au contenu
the guitar hero

rencontre meurthe et moselle

Messages recommandés

Et TGH tu sais qu'elle écran tu veux mettre sur trépied?

j'etais parti sur le boscam-rx-lcd5802 mais plusieurs utilisateurs ont des problèmes de parasites avec la radio. alors je ne sais pas trop, je vais déjà regarder ce que font les partenaires.

Ok, je dis ça, mais si tu veux économiser un trépied, si tu es gentil .. Je peux peut-être t'en chopper un....

Hello,

Dès que le beau temps reviendra, il faudra que la team messine vienne vous faire un petit coucou ^^. On commence à avoir pas mal de Jedis par ici !

Bonne petite session hier avec kilauha sur le nouveau spot trouvé!

Dommage que mon racer soit hors service... mais bon moment quand même, hâte de revoller !!

ou c'est kill qui un un faux raceband :mdr:

A priori non :D je vais désosser mon Kil-six, j'en profiterai pour regarder si je suis sur al bonne fréquence. Dans l'absolu autant le laisser comme ça puisqu'on arrive à voler ensemble sans interférence et que vous pouvez capter mon retour vidéo.

Petite cession à 3 samedi. Sérieusement on décharge les batteries de nos moulins à café mais moi, ça recharge mes batteries de bonne humeur :wub: :wub:

post-335-0-11733600-1462095696_thumb.jpg

post-335-0-17315300-1462095718_thumb.jpg

post-335-0-04473100-1462095748_thumb.jpg

UN GRAND MERCI A TITE qui m'a gracieusement donné un trépieds pour mon écran fpv :yes: :merci: Je suis touché :blush:

post-335-0-97384300-1462095905_thumb.jpg

encore un bon moment . vivement la prochaine  :winner: 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.