luzen 2 Posté(e) 3 juin 2015 Salut à tous, je suis pilote hélico rc sous le soleil en Martinique( T-rex 450 pro / Outrage fusion (600-700) / WL toy V977 ). N'ayant plus le temps d'aller voler au club d'aéromodélisme ( et oui l'hélico 3D, c'est dangereux on ne vole pas n'importe ou ) je me suis pris de passion pour les quad que l'on peut faire voler près de chez soi ou sur le moindre terrain libre. Je possede : hubsan x4 H107 FPV / JJRC H8C / Tarentula X6 / Latrax alias Je suis vraiment ravi de me joindre à vous sur ce Forum. Quad fan luzen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 3 juin 2015 Bonsoir, Luzen Yannthaï Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 juin 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 juin 2015 Salut et bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 juin 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 juin 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites