yadraq01 492 Posté(e) 3 juin 2015 salut bon s'est du 1er degré , vous avez compris !!!! arrêtez de dire ou écrire télécommande à la place de radiocommande modélisme Télécommandé , ça le fait ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 juin 2015 Arf télécommande c'est pas mal aussi, c'est le même principe ....... ....... mais avec une télévision par exemple pas en modélisme tu a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 juin 2015 Ben, une radiocommande, c'est une télécommande qui utilise des ondes radio, me trompe-je ? Dans ce cas, toutes les radiocommandes sont des télécommandes, l'inverse n'étant pas vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 juin 2015 arrêtez de dire ou écrire télécommande à la place de radiocommande Tu a raison, désormais Il faudra dire : "Système de commande multivoie dont 2 axe X + Z proportionnel sur 2 gimbal équipe d'un module d'émission par onde radio sous le protocole DSM dans la bande de fréquence des 2.4 Giga Hertz"... Bon sa fait long a écrire, mais soyons précis pour Yadraq01... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 juin 2015 "Système de commande multivoie dont 2 axe X + Z proportionnel sur 2 gimbal équipe d'un module d'émission par onde radio sous le protocole DSM dans la bande de fréquence des 2.4 Giga Hertz"... ça c'est clair, j'vais surement retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 juin 2015 Ben, une radiocommande, c'est une télécommande qui utilise des ondes radio, me trompe-je ? Dans ce cas, toutes les radiocommandes sont des télécommandes, l'inverse n'étant pas vrai . Le terme télécommande est passer pour tout se qui se commende, de la télévision au camera en passent par le modélisme, comme ----------- par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 juin 2015 salut ben , je vais encore me répéter........ , Blitz , tu peux remplacer le X , je n' aime pas l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 juin 2015 La je peut pas, c'est les désignation des axes => X / Z pour les 2 premier plan et Y pour le 3eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 Le terme télécommande est passer pour tout se qui se commende, de la télévision au camera en passent par le modélisme, comme --------- par exemple... télécommande est un terme générique. --------- était une marque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 juin 2015 C'est juste un exemple... Enfin voila message éditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 4 juin 2015 J'ai déja mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites