Aller au contenu
mathoossoko

présentation mathoossoko

Messages recommandés

bonjour à tous!

je m'appel Mathis, j'ai 17ans tout juste , j'habite en 2 sèvres et je suis étudiant en SSI.

j'ai "commencé le drone" il y 2ans car je suis passionné par les robots depuis tout petit et souhaite en faire mon métier plus tard. j'avais donc entrepris de créer et programmer moi même mon quadri copter de a à z. Mission réussie! ^^ . Je me suis ensuite inscrit cette année  dans le club de modélisme prêt de chez moi où beaucoup de passionnés m'ont accueilli les bras ouvert et m'ont aider à finir les réglages de mon quadri.

quadri copter qui est donc constitué de:

-4 moteurs Turnigy 1100kv avec hélices de 208x114

-4esc multiStar 20A

- d'un châssis DJI F450

-carte de vol MultiWII (microWii) ATmega32U4

-système d'émission/réception FrSky avec télémétrie (mais si mon budget est plus que limiter, je préfère acheter une fois bien en restant raisonnable  plutôt que plusieurs fois)

-radio Turnigy 9XR  

je fais également de l'écolage avion.

j'ai évidement beaucoup de questions en perspectives :ssv:

sans compter que j'adore récupérer des truck qui "ne servent à rien" pour après les faire voler ou pouvoir les programmer/piloter. :avion:

ravis de vous rejoindre sur ce forum

désolé d'avance, j'ai peut-être fais des fautes d'orthographe :D il faut avouer que j'ai du mal avec le français

PS-je sais pas si ce que j'ai dis est bien ,mais j'ai l'impression d'avoir rédigé un pavé :mdr: surement inspiré par les révisions pour le bac de français  ;)

Modifié par mathoossoko