mathoossoko 2 Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) bonjour à tous! je m'appel Mathis, j'ai 17ans tout juste , j'habite en 2 sèvres et je suis étudiant en SSI. j'ai "commencé le drone" il y 2ans car je suis passionné par les robots depuis tout petit et souhaite en faire mon métier plus tard. j'avais donc entrepris de créer et programmer moi même mon quadri copter de a à z. Mission réussie! ^^ . Je me suis ensuite inscrit cette année dans le club de modélisme prêt de chez moi où beaucoup de passionnés m'ont accueilli les bras ouvert et m'ont aider à finir les réglages de mon quadri. quadri copter qui est donc constitué de: -4 moteurs Turnigy 1100kv avec hélices de 208x114 -4esc multiStar 20A - d'un châssis DJI F450 -carte de vol MultiWII (microWii) ATmega32U4 -système d'émission/réception FrSky avec télémétrie (mais si mon budget est plus que limiter, je préfère acheter une fois bien en restant raisonnable plutôt que plusieurs fois) -radio Turnigy 9XR je fais également de l'écolage avion. j'ai évidement beaucoup de questions en perspectives sans compter que j'adore récupérer des truck qui "ne servent à rien" pour après les faire voler ou pouvoir les programmer/piloter. ravis de vous rejoindre sur ce forum désolé d'avance, j'ai peut-être fais des fautes d'orthographe il faut avouer que j'ai du mal avec le français PS-je sais pas si ce que j'ai dis est bien ,mais j'ai l'impression d'avoir rédigé un pavé surement inspiré par les révisions pour le bac de français Modifié 3 juin 2015 par mathoossoko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Bon courage pour le bac. Ça va bien se passer j'en suis certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathoossoko 2 Posté(e) 3 juin 2015 merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathoossoko 2 Posté(e) 3 juin 2015 merki que puis-je faire pour aider un super voltigeur? si c'est pour le français ça risque d'être compliquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 3 juin 2015 Bonsoir, bienvenue et bon bac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 4 juin 2015 Salut et bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 juin 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathoossoko 2 Posté(e) 4 juin 2015 merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 juin 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 juin 2015 Salut Mathis, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathoossoko 2 Posté(e) 7 juin 2015 merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 juin 2015 Sois le bienvenu... Ah le bac de français... Le mien, c'était il y a ... 45 ans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathoossoko 2 Posté(e) 13 juin 2015 merci moi le bac dans 1semaine je suis pas pressé je suis nul en français c'est pour ça que j'ai pris S le but est d'avoir 10/20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 juin 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites