dragonangel 0 Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Frank et je vis en Belgique (Bruxelles plus précisément). Je suis enseignant et je m'intéresse depuis des lustres au monde RC mais sans jamais franchir le pas...Enfin pour le pilotage oui, un peu, mais je n'ai pas de "vrai" quadricoptère à moi. Mon projet est de créer un quad en partant d'un chassis S500 pour du vol mixte et prise de vue. Je vais de ce pas poser mes petites questions et j'espère que les pros pourront un peu m'aider ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 juin 2015 Salut Frank, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 juin 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 juin 2015 salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Salut Bienvenue sur le forum Frank ! Une petite pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Madame_Jacqueline_Gallant_Ministre_de_la_Mobilite_Revision_de_la_circulaire_CIRGDF01/?aHbIcjb Modifié 8 juin 2015 par Émile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathoossoko 2 Posté(e) 8 juin 2015 Coucou et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 juin 2015 Sois le bienvenu, cher collègue... (même si moi, j'ai rendu mon tablier !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites