Dje Die 0 Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour à tous ! Moi c'est Jérémie, 27 ans, grenoblois. Depuis quelques temps, je songe à faire l'acquisition d'un drone. Je me suis un tout petit peu renseigné sur les modèles existants dans le commerce et puis, étant donné le nombre d'exemples présents sur le net, j'ai fini par me dire que le fabriquer moi même serait probablement une aventure aussi intéressante que de le faire voler ! Mon objectif, à terme, est donc de pouvoir monter et faire voler mon propre quadricoptère et si les choses avancent bien, d'y ajouter une partie FPV (et si les choses se passent encore mieux, de tester le vol en immersion !) Je pars de zéro puisque je suis totalement novice en modélisme RC et que je n'ai même jamais essayé de faire voler un drone. Je viens donc à la recherche de conseils pour savoir comment bien débuter Mes premières questions dans le post qui suivra. A bientôt sur le forum ! Jérémie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 juin 2015 Salut Jérémie Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 juin 2015 Salut Jérémie, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 7 juin 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour Jérémie Bienvenu sur le forum...Tu commences par une aventure quelque peu complexe...Alors, bonne chance à toi !! Yannthaï Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje Die 0 Posté(e) 8 juin 2015 Merci pour vos messages de bienvenue ! @yannthai : Si c'était simple, ça serait pas une aventure ! Ceci dit je suis prêt à faire les choses dans l'ordre et à prendre le temps qu'il faudra pour que ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjoue Dje Dje, je te souhaite alors bien du plaisir car c'est bien le plus important, prendre du plaisir en même temps !! Yannthaï Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 juin 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 juin 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 juin 2015 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites