Alsaco 521 Posté(e) 7 juin 2015 Salut, Petite vidéo cam médion sans GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Modifier....................................... Modifié 7 juin 2015 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Quel final ! Modifié 7 juin 2015 par Kilauha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 7 juin 2015 +1 pour le final... Elle filme qu'en 720p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 juin 2015 Ouaip quand 720p, en plus elle vient de rendre l'ame . Pour le final petite pirouette........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tombost 3 Posté(e) 7 juin 2015 Vive l'alsace ! Sa fait balle rebondissante la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 juin 2015 atterrissage of elsass 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 juin 2015 Il y a de curieuses variations de la balance des blancs... C'est intéressant mais, pour ma part, j'aurais peur de me lasser compte tenu des restrictions que la loi nous impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 8 juin 2015 Ouaip quand 720p, en plus elle vient de rendre l'ame . Pour le final petite pirouette........................................ Cool : tu vas pouvoir changer (il faut positiver) et puis, l'image n'est pas terrible terrible. Tu dois pouvoir trouver mieux pour pas très chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Salut, Non la cabriolle n' y est pour rien, pour la future cam une gopro, vive la fête des péres, ...................... hein les fistons......................................... Modifié 8 juin 2015 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juin 2015 comme dirait Mme guitar hero, tous les prétextes sont bons. Pour moi, ça sera le nouveau tomtom rider spécial moto. C'est vrai qu'on l'aime cette fête de pères 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juin 2015 :D je lui ai dit que ça serait plus facile pour elle que le vieux tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites