Aller au contenu
dronono

Phantom 3 commandé !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca y est et en plus avec de la chance j'ai pu commander ce matin le Phantom 3 Adcenced...

Je reviens vers vous dès les premiers essais effectués 

:manette:  :manette:  :manette:

Ben ce n'est pas pour faire des loopings celui ci mais pour m'evader à 2 km et filmer lol. Je vais tenter de mettre le qx3 en stationnaire avec gopro et voler avec le phantom autour lol !!!

salut

,j' en connais  1 qui  ne va  pas quitter  son appart  ou  mez , tant qu'il n'aura pas vue  le facteur ou de se  le faire  livrer  à son boulot  l' objet de sa convoitise  !! 

je connais  bien cette émotion, quand  j'ai attendu  mon QX 3 et  la  DX 6 ( mois de retard  à cause d’échange  ) je " bouillais" !!!

et en  plus  la "  louze" .....la factrice sonne  tout heureux sourire aux  lèvres , se  n’était  pas  pour  moi !!la déception !!!!!!!!!!!!!!!

des photos des  photos !!! :photos:

Coucou, il est l depuis 11h......

Pour l'instant :

- Belle bête parait costaud

- Essaie de l'appli, videos, regardez tout ce que faire le drone gravec à l'appli ( Un truc de fou !!)

- Mise en charge de la batterie encours puis la radio et vers 16h je vol car rdv avant !!!

En tout cas l'apli est génial avec altimetre,vitesse, inclinaison etc.................suis comme un fou

Aussi ca change et beaucoup plus lourd que le qx3 si crah tombe à Mach 4 !!

A toute les amis

Premier vol et téléchargement sur Youtube en cours......Je viens d'arreter il y a 30 minutes et je suis encore dans les nuages !!!

C'est grisant à tel point que je suis filer à ??? de haut et 1.2 km de chez moi sans aucun soucis................

Le qx3 est stable à l'arret mais alors celui la une tuerie !!!!

Faut que je bosse mais je donnerai tout les details bientôt avec la vidéo......je suis un homme heureux

Modifié par dronono

salut 

bon ben alors tu es très fier et content de ton achat  on dirait   :D , et toi aussi tu es   en  période découverte  de tout ton  matos  !! et  les essais  paraissent  prometteurs  !!

moi , je  ne serais cas  moitié rassuré de  voir  mon engin s'éloigné et de  plus  le voir du regard , pffffffff mais avec  toute  la télémétrie embarquée , s'est  quand  même  1 gage de sécurité  !!

super content  pour toi !!!!!!!!!!

:manette:  :manette:

2 ème vol nickel j'ai fait 5.2 km en longueur avec tout mes déplacement sans compter les monter et descente en 14 minutes....ce qui est déconcertant c'est quand tu es à ? d'altitude ca descend beaucoup moins vite que le qx3 et tu vois la batterie 40 %, 35 % etc !!!!

salut  

oups  , tu  pries  dans ces  cas  là,  tu  invoques  les Dieux , tu promets que tu  iras  brûler  1 cierge  à Lourdes 

ça doit quand  faire des frayeurs ; tu dois transpirer  1 peu non ? 

tu dis  5,2 kms , mais  en fractionné s'est ça  ? 

7 km aujourdui non avec la meme batterie sans poser mais je file à 500 m puis repars dans l'autres ens à 2 km etc !!! Dès que j'aurai le temps je vous envoie une video

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.