dronono 21 Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour à tous, Ca y est et en plus avec de la chance j'ai pu commander ce matin le Phantom 3 Adcenced... Je reviens vers vous dès les premiers essais effectués 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juin 2015 Les jours à attendre vont être longs........................... 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 9 juin 2015 Demain à 11h il sera à la maison yessss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 juin 2015 Cool...j'ai hâte de voir ça en action 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 9 juin 2015 Ben ce n'est pas pour faire des loopings celui ci mais pour m'evader à 2 km et filmer lol. Je vais tenter de mettre le qx3 en stationnaire avec gopro et voler avec le phantom autour lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 juin 2015 mais pour m'evader à 2 km et filmer Gaffe que c'est interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 10 juin 2015 Oui oui ici ça va je peux voler 10 bornes et ne voir que des lacs ou forêts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 juin 2015 salut ,j' en connais 1 qui ne va pas quitter son appart ou mez , tant qu'il n'aura pas vue le facteur ou de se le faire livrer à son boulot l' objet de sa convoitise !! je connais bien cette émotion, quand j'ai attendu mon QX 3 et la DX 6 ( mois de retard à cause d’échange ) je " bouillais" !!! et en plus la " louze" .....la factrice sonne tout heureux sourire aux lèvres , se n’était pas pour moi !!la déception !!!!!!!!!!!!!!! des photos des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juin 2015 Demain à 11h il sera à la maison yessss! Attention il va arriver........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 10 juin 2015 Coucou, il est l depuis 11h...... Pour l'instant : - Belle bête parait costaud - Essaie de l'appli, videos, regardez tout ce que faire le drone gravec à l'appli ( Un truc de fou !!) - Mise en charge de la batterie encours puis la radio et vers 16h je vol car rdv avant !!! En tout cas l'apli est génial avec altimetre,vitesse, inclinaison etc.................suis comme un fou Aussi ca change et beaucoup plus lourd que le qx3 si crah tombe à Mach 4 !! A toute les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 juin 2015 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Premier vol et téléchargement sur Youtube en cours......Je viens d'arreter il y a 30 minutes et je suis encore dans les nuages !!! C'est grisant à tel point que je suis filer à ??? de haut et 1.2 km de chez moi sans aucun soucis................ Le qx3 est stable à l'arret mais alors celui la une tuerie !!!! Faut que je bosse mais je donnerai tout les details bientôt avec la vidéo......je suis un homme heureux Modifié 10 juin 2015 par dronono 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 10 juin 2015 salut bon ben alors tu es très fier et content de ton achat on dirait , et toi aussi tu es en période découverte de tout ton matos !! et les essais paraissent prometteurs !! moi , je ne serais cas moitié rassuré de voir mon engin s'éloigné et de plus le voir du regard , pffffffff mais avec toute la télémétrie embarquée , s'est quand même 1 gage de sécurité !! super content pour toi !!!!!!!!!! 1 dronono a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 10 juin 2015 2 ème vol nickel j'ai fait 5.2 km en longueur avec tout mes déplacement sans compter les monter et descente en 14 minutes....ce qui est déconcertant c'est quand tu es à ? d'altitude ca descend beaucoup moins vite que le qx3 et tu vois la batterie 40 %, 35 % etc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 juin 2015 salut oups , tu pries dans ces cas là, tu invoques les Dieux , tu promets que tu iras brûler 1 cierge à Lourdes ça doit quand faire des frayeurs ; tu dois transpirer 1 peu non ? tu dis 5,2 kms , mais en fractionné s'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 11 juin 2015 7 km aujourdui non avec la meme batterie sans poser mais je file à 500 m puis repars dans l'autres ens à 2 km etc !!! Dès que j'aurai le temps je vous envoie une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 juin 2015 salut bon , je crois que le rodage est déjà fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WalkingMan 5 Posté(e) 11 juin 2015 Bon au final y a un lien pour ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronono 21 Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Pour la video je vous conseil ce très bon forum http://www.faq-drone.com/topic/4007-videos-vol-phantom-3/ Modifié 12 juin 2015 par dronono 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 juillet 2015 Trop de la chance !!!!! J aimerai trop l avoir ce drone !! ????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclodrone31 1 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour dronono, Tu n'as pas eu de soucis avec le retour vidéo entre la GOPRO et le P3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites