PsycoPatt 404 Posté(e) 8 juin 2015 Salut tout le monde, comme le titre l'indique, mon minion est prêt pour la course...rest plus qua trouver des competiteur...lol [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juin 2015 c''est cool. Plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 juin 2015 salu ha ha , j'adore met en plus encore p'tain , s'est un avion de chasse , 1 moustique piqué à l' EPO !!! bravo pour les talents de pilotage , , bon , la fin , tu m'as fait éclater de rire , j'aime ce ptit montage de " gamelles " mais quel adresse !!! super les contrôles !!! ouai ouai , tu es prêt !! ,z'ont intérêt à faire les autres !! y a PsycoMinion , qui débouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 juin 2015 Dis donc, ça fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 juin 2015 c'est une vrai petite bombe...reste à pratiquer, pratiquer et encore pratiquer pour bien maitriser la bête et affiner les reflexe...que de plaisir J'ai aussi volé la Zigogne ce jour la mais les 2 hélices de derrière on exploser à ma première accélération plein gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites