Misterflo 0 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour,Je me présente, Misterflo, je viens de l' Est de la France (Alsace).Il y a quelques semaines je tombe sur un post de drone racer. Et..ce fut la révélation . Je possède déjà un Phantom2vision+ mais la latence vidéo (wifi) fait défaut. J'ai commandé une Zigogne que je devrai normalement venir chercher fin de semaine dans les locaux de FPV Passion .Bon vols à tous, et à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 juin 2015 Salut et bienvenue petit veinard....................................... :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juin 2015 Salut , sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 juin 2015 Bienvenu Bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterflo 0 Posté(e) 11 juin 2015 Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 11 juin 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathoossoko 2 Posté(e) 11 juin 2015 coucou et bienvenue! de la part d'un nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 juin 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 juin 2015 Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites