zsound 0 Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, je m'interesse aux drones depuis quelques temps, je souhaites en acquerir un pour mes prochaines vacances en afrique. Je suis donc un parfait debutant. Je possede une camera Xiaomi Yi avec la modification du debit. Je souhaiterais avoir la qualité et la stabilité video du Yuneec Q500 mais en nettement plus compact. J'ai aussi regardé de pres le Walkera rennur 250 qui semble complet et pas cher.... Bon journee a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 juin 2015 Salut, soit le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 juin 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 12 juin 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 juin 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 14 juin 2015 Bienvenu a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites