Aller au contenu
roro3030

Moteur DYS 3100Kv

Messages recommandés

Salut,

Voilà j'ai enfin reçu mes moteur DYS en 3100Kv :) pour rappel les blade d'origine sont en 3000Kv pour 30€ pièce, la c'est 20€ la paire :)

J'ai tout monté et testé, c'est le jour et la nuit, plus de bruit de craquement comme une bonne majorité de nos 200qx, plus silencieux, quand on pousse les gaz sa monte bien plus vite, je sens le drone plus légé, même avec la batterie vide il monte encore. Pour l'autonomie j'ai gagné presque 1min c'est que du bon. Par contre pour pouvoir gardé les hélices d'origine, un foret de 5mm bien centré dans l'hélice et c'est parfait.

J'ai au passe doublé la platine principale qui me rajoute 10g.

Voilà, vous pouvez acheté les yeux fermé ;)

post-589-0-28958100-1434190246_thumb.jpg

et niveau puissance de te moteur sa risque rien pour la carte de controle?

Pour moi avant la carte il y les ESC qui au pire feront fusibles

Modifié par Lolo

Je ne pense pas, il y a que 100Kv de plus, on sent la différence mais à mon avis pas de quoi cramé quoi que se soit. J'ai déjà fais une bonne dizaines de vol avec en mode manuel et tout vas bien ;)

Belle modif du 200QX, content que tout a bien fonctionné pour toi :)

ça pèse combien en total ?

Modifié par CodeMan

La au total je suis au poid d'origine, et encore j'ai doublé ma platine supérieur qui me rajoute 10g, mais il est bien plus jolie et presque incassable. 

Slt roro si t'a doublé t'a platine tu as pense a découpé un peu le milieux pour gagné quelQue gramme moi je pense que je via faire sa aussi

Non car sur le site ou se vends le châssis et les plaque de rechange ils on sortie 2 morceaux de carbone pour seulement renforcé les bras, j'ai commander j'attend que sa arrive, 5€ les 2 c'est pas chère et pas lourd.

Salut les amis une référence des dys ? Autre question combien il consomme en ampères tes moteurs en 2s ?

Je ne pense pas, il y a que 100Kv de plus, on sent la différence mais à mon avis pas de quoi cramé quoi que se soit. J'ai déjà fais une bonne dizaines de vol avec en mode manuel et tout vas bien ;)

Bonjour ,

je relance le sujet  serait il possible d avoir un retour d experience car j aimerais franchir le pas .

roro3030 vous avez installé cette ref  DYS 1306 3100KV moteur serie BX brushless ou une autre .

Merci

Stef

Perso j'ai ces moteurs en 4s 3", pas de soucis. Pour du 4" 2s à voir.

Merci de votre retour  . Petite précision , vous êtes bien avec un blade 200 QX  et la platine d'origine ?  vous volez avez ces moteurs et en plus en 4 S  avec votre 200 QX ..le top vous me faites rever la ...

Non non ce n'est pas avec le 200qx, je n'ai pas pensé à préciser. Les esc ne doivent pas accepter plus que du 2s sur ce modèle.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.