kolbek 0 Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Nico bientôt la trentaine et je cherche simplement quelques informations sur l'achat d'un premier drone. Je n'ai jamais pratiqué donc totalement débutant. D'où ma recherche d'un drone premier prix pour me faire la main. Merci d'avance à tous pour vos conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolbek 0 Posté(e) 13 juin 2015 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 juin 2015 Salut Nico Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 juin 2015 Salut, tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 13 juin 2015 Hello welcome dans ce Forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 juin 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathoossoko 2 Posté(e) 14 juin 2015 coucou et bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 juin 2015 Salut Nico, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites