Aller au contenu
tombost

Kit fpv sur Blade 350QX2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je sais que sur xavdrone il existe déjà un article sur la pose d'un kit fpv et j'ai voulu en faire une vidéo, mais j'ai choisi d'autres emplacements qui je trouve sont tous aussi bien.

Bonne continuation !

Bonjour Tombost,

et bien, cest un petit montage sympa et propre...reste à voir ta première vidéo et si tu es satisfait de ce montage, côté pratique !! 

Yannthaï

Merci à vous ! C'est ma première vidéo.
Alors je suis très satisfait de ce montage qui me permet de voler avec la nacelle sans problème.
Les liens pour les produits sont disponibles sur la vidéo dans YouTube.
Le velcro est vraiment costaud ! Au début je n'y croyais pas, mais je vous le conseille vraiment.

En tous cas merci pour vos retours ça fait plaisir :)

Modifié par tombost

Hello

Merci à vous ! C'est ma première vidéo.

bah j'ai coupé la video au moment où j'ai entendu "acheté chez...." Dommage ça avait l'air sympa

En tout cas rien à voir avec "astuces" je déplace dans 350 QX2

Bonsoir Tombost

Quand est sujet est propre, il faut le dire clairement, quand c'est ke contraire, je suis aussi franc. Faits attention au lien commerciaux sur le forum afin de respecter le réglement !!

Yannthaï

Je vais peut être lui couper les MP pour qu il puisse voir ce que c'est que de la censure ...

Sinon du Velcro y en a dans la boutique partenaire numéro 2

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut  

bonne idée  , mais   1 ptit détail me chiffonne , rassure moi , quand tu  voles   en FPV   VOL en Immersion ; tu  n'as  pas  la  vision des  hélices  dans  le champ de  vision ? !!!! :rolleyes:

Alors j'ai exprès mis aucun lien sur le forum il sont tous sur la vidéo en elle même sur youtube directement. C'est vrai que j'évoque une boutique oralement, mais je ne voudrais pas que ça fasse conflit comme c'est en train de ce passé actuellement.

Le velcro que j'utilise est très solide et la colle aussi ! 

salut  

bonne idée  , mais   1 ptit détail me chiffonne , rassure moi , quand tu  voles   en FPV   VOL en Immersion ; tu  n'as  pas  la  vision des  hélices  dans  le champ de  vision ? !!!! :rolleyes:

Pour le champ de vision : si je vois les hélices, mais pas beaucoup et ça ne gène pas. Je trouve que ça reste le meilleur emplacement pour la camera niveau visibilité.

"En tout cas rien à voir avec "astuces" je déplace dans 350 QX2" Je pensais que s'étais (personellement) une petite astuce pour placé sont kit FPV.

Modifié par tombost

Bonjour à tous,

dommage ces "petits" rapports de force !!! je trouve le forum bien sympa, mais faire cette lecture à 5h00 du matin (car j'aime bien lire les messages du forum avant ceux de ma société)...là c'est pas le top !!

Yannthaï

Biensur le choix d'emplacement pour fixer les composantes est tres personnel mais,

j'avais aussi mis l'antenne sous le QX au début et j'ai constaté que quand je revenais vers moi, comme le multi est incliné vers l'avant, il bloque la transmission. Donc je perdais la video

C'est pour cette raison que je place le vTx et l'antenne sur le dessus.

Et si je peux me permettre, je te propose d'intégrer la cam dans le nez...pas d'hélice dans le champs de vision, tu peux lui donner l'inclinaison que tu veux et aucun risque de la perdre en cas de crash...

[media]

[/media]

salut

Psyco Drone bricoleur 

ton  système ,il est vraiment génial ,..mais  s'est vraiment  une  usine  à gaz 

pour s' y retrouver  faut combien de  plans  !!!! :rolleyes:

mais  l'idée est top !!!

C'est aussi un autre système, mais je voudrais évité de percer dans fuselage.

Personnellement lors de retour je n'ai jamais eu de soucis de perte de vidéo à cause de l'inclinaison du drone ...

C'est aussi un autre système, mais je voudrais évité de percer dans fuselage.

Personnellement lors de retour je n'ai jamais eu de soucis de perte de vidéo à cause de l'inclinaison du drone ...

je présume que c'était causé par le fait qu'une fois incliné il ce place entre le moi et l'antenne et coupe le signal mais je ce ne sont que des suppositions...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.