Philofil 0 Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous,Je suis tout nouveau, je m'intéresse depuis peu de tempsaux drones et j'espère vite "après lecture et partage de ce forum"acquérir quelques connaissances pour l'achat d'un petite modèle histoire de me faire la main avant d'envisagerl'achat d'un drone plus performant. En fait de petit modèle...je me suis orienté sur un Cheerson CX-20 + une p'tite SJCam4000 que je viens de recevoir, et s'il n'est paut être pas le drone parfait, ni idéal. Rapport qualité/prix, cela me semble un bon choix! Drone que l'on peut faire je pense évolué au fil du temps et de son porte monnaie... Modifié 23 juillet 2015 par Philofil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juin 2015 Salut, sois le bienvenu surle forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 juin 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour Philofil, bienvenue et bonne lecture. Yannthaï Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour Tonton, je viens d'aller visiter ton site...super sympa...........un vrai passionné !!! YannthaÏ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 16 juin 2015 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 juin 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites