jojo83 0 Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Bonsoir à tous , j'ai 46 ans et je suis un vrai gamin lorsque je vois tous ces trucs RC ( avion , voiture , sous-marin , ect ). J'ai eu quelques hélicos partant du PICCOZ à un 450 pro avec un fuselage MD 500 . J'aime le vol maquette. Je n' étais pas attiré par le drone plus que ça jusqu'à ce que je découvre le vol FPV . Pas pour faire du racing , je ne suis pas assez réactif , mais pour voler et visiter des sites dans la légalité. Ce qui m'attire c'est la sensation d'être au commande de la machine comme un vrai pilote . J'ai donc revendu mes hélicos pour passer au drone FPV. Je n'y connait rien et j'ai parcouru nombre de Forums , et le plus sympa avait l'air d'être ici , donc je me voilà. Je viens donc de m'acheter un HUBSAN H107D pour débuter et je vais bientôt recevoir des FATSHARK ATTITUDE que j'ai acquis sur le coincoin. J'ai la particularité de "piloter" en mode 4 , j'ai du donc modifier ma télécommande et j'aimerai modifier le zozio pour gagner en porté pour plus de sécurités. Attention je vais avoir des tonnes de questions .......................... Mon but dans l'avenir et d'avoir un drone long range facile à piloter et de me rapprocher un peu plus au rêve de voler , je me pose des questions sur la taille de la futur machine ...Mais comme beaucoup à moindre frais..... Ha oui , je suis actuellement dans les Landes prés de Dax. Mais j'ai fait presque le tour de France ( Issoire 63, Bourges 18 , Rennes 35 , Phalsbourg 57 , Le LUC 83 ) Merci d'avance à tous Modifié 15 juin 2015 par jojo83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 juin 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 juin 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthai 10 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour Jojo83, bienvenue sur le forum. Yannthaï Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 16 juin 2015 Salut et bienvenue à toi sur le forum et pour les questions vas-y... il y a du monde pour te répondre Sauf moi... Hein Blitz c'est vrai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 16 juin 2015 salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 16 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 0 Posté(e) 16 juin 2015 Merci, à tous pour vos messages de bienvenue A bientôt sur les post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 juin 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites