Aller au contenu
jojo83

Presentation JOJO83

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

j'ai 46 ans  et  je suis un vrai gamin lorsque je vois tous ces trucs RC ( avion , voiture , sous-marin , ect ). J'ai eu quelques hélicos partant du PICCOZ à un 450 pro avec un fuselage MD 500 . J'aime le vol maquette. Je n' étais pas attiré par le drone plus que ça jusqu'à ce que je découvre le vol FPV . Pas pour faire du racing  , je ne suis pas assez réactif , mais pour voler et visiter des sites dans la légalité. Ce qui m'attire c'est la sensation d'être au commande de la machine comme un vrai pilote :D .

J'ai donc revendu mes hélicos pour passer au drone FPV. Je n'y connait rien et j'ai parcouru nombre de Forums , et le plus sympa avait l'air d'être ici , donc je me voilà.

 

Je viens donc de m'acheter un HUBSAN H107D pour débuter et je vais bientôt recevoir des FATSHARK ATTITUDE que j'ai acquis sur le coincoin.

 

J'ai la particularité de "piloter" en mode 4 , j'ai du donc modifier ma télécommande et j'aimerai modifier le zozio pour gagner en porté pour plus de sécurités. 

Attention je vais avoir des tonnes de questions :rolleyes: ..........................

 

Mon but dans l'avenir et d'avoir un drone long range facile à piloter et de me rapprocher un peu plus au rêve de voler :avion-bleu:  , je me pose des questions sur la taille de la futur machine ...Mais comme beaucoup à moindre frais.....

 

Ha oui , je suis actuellement dans les Landes prés de Dax. Mais j'ai fait presque le tour de France ( Issoire 63, Bourges 18 , Rennes 35 , Phalsbourg 57 , Le LUC 83 )

 

Merci d'avance à tous

Modifié par jojo83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum et pour les questions vas-y... il y a du monde pour te répondre  :) Sauf moi... Hein Blitz c'est vrai... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.