Dronitic 0 Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien, j'ai 36 ans, j'habite aux alentours de Toulouse en Haute-Garonne. Je m'intéresse aux multi-rotors depuis quelques temps sans pour autant être aller bien plus loin dans la réflexion. Je suis ici pour appréhender un peu mieux ce monde. Je possède aujourd'hui un Husband nano quad et un T2M Spirit. J'ai en projet de fabriquer un multi-rotors certainement un hexa...sinon novice en multi-rotors mais pas en fabrication je suis aussi à la recherche de discussion concernant les métiers liés aux aéronefs télé piloté. Voilà, j'espère trouver ici une communauté de passionnés en tout genres Bonne journée à tous et merci à Xavier pour ce superbe site Modifié 18 juin 2015 par Dronitic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour et bienvenue sur ce forum où tu trouveras sans aucun doute toutes les réponses à tes questions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 18 juin 2015 Salut bienvenue HA Toulouse !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2015 Salut. Sois le bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 juin 2015 Salut, bienvenue sue le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juin 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 juin 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 juin 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Hello, sois le bienvenu. Ici, une question = une réponse, (à condition de la poser poliment ) nul doute que tu trouveras solution à tes problèmes et que tu nous feras profiter de ton savoir... Modifié 20 juin 2015 par Mazayrac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 juin 2015 Salut Sébastien, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites