NChaka 0 Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, Ayant allègremement pompé dans vos colonnes pour mes défunts Nine-Eagles 160, je me suis dit qu'il était temps de partager ma piètre expérience en drone Alors, le parc : - NE160 en cours de réparation (x2 => peut-être 1 à la fin ?) - RCS Space Q4 v2.0 (va être vendu, c'est un mode 1) - Helix GC-100 (lipo à modifier, celle d'origine bof) - Blade PICO QX - REVELL SPOT (autonomie à revoir) et la pièce maitresse, celle qui m'a permi de ne pas abandonner, mon Blade QX3 350 associé à une DX7s Je vole au sein d'un petit club à Roissy en Brie (77680), ce qui permet de voler indoor 2 jours par semaine quand la météo veut gacher notre petit plaisir. Voilà, voilà, sur ce, à plus sur les topics Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 juin 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 juin 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 juin 2015 Sois le bienvenu... Tu as bien de la chance de pouvoir utiliser ton multirotor chez les modélistes "classiques" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 juin 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites