Aller au contenu
dronefan

achat 180 qx

Messages recommandés

Bonjour

Je serais interréssé par l'achat d'un blade 180 qx 

tout d'abord est un bon drone pour débuter ?

Où pourrais-je le trouver a petit et bon prix sur un site fiable ?

Merci d'avance pour votre réponse (rapide)

:-) 

Bonsoir,

C'était mon premier drone, il est parfait pour commencer, accepte très bien les erreurs de débutants et les chocs répétés :ssv:

Tu peux le trouver sur le site partenaire : http://www.arcalide.com/?ref=26&affiliate_banner_id=26

EDIT : au final tu avais déjà posté un post hier sur le même sujet avec la même réponse...

Modifié par Kilauha

Hello

Ne pas confondre les produits de chez Blade avec ce que l'on appel des "chinoiseries", pour vendre des drones de chez Blade il faut être un vendeur agréé et le prix de vente est le prix qui est conseillé par Blade.

Les infos sur le 180 QX : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-180-qx-hd/

:plus-un:

Notre loisir n'est pas donné (loin s'en faut) mais il faut garder à l'esprit que certaines dépenses sont en fait des économies.

Lors des achats on fait tous la même chose on essaye de grapiller à droite à gauche  des euros et au final on se retrouve avec une saloperie qui nous aura couté 20 ou 30 euros moins cher (je parle des multis d'intérieur) au prix d'un achat sur un site asiat douteux ou le renvois d'un colis coüte 1 rein et 2 poumons souvent il s'agit de copies de modéles dont les composants sont de piètre qualité.

En outre, lorsque tu cumule les frais de port et de douanes tu te rends compte que ton économie devient dérisoire voir nulle.

D'autre part l'avantage des marques connues et reconnues c'est que tu as une bonne disponibilité de pièces et surtout des infos un peu partout et tu vas vite te rendre compte que les infos c'est de l'or...

Enfin et pour être casse couilles jusqu'au bout dit toi que nos petits magasins français même s'il sont un peu plus chers rapport à la concurrence du soleil levant   te permettent d'avoir du conseil, du SAV de la proximité, du stock et des références toujours dispo (ou presque) du personnel disponible, de beaux et grands magasins et ça pour les quelques euros qu'on rechigne tous à débourser en plus....

Bon vol

Comme disait ma grand mère.... (Je me répète...) "je suis trop pauvre pour acheter bon marché"

Modifié par Mazayrac

Cela dit, je ne sais pas s'il en est comme pour la photo mais lorsque vous achetez un bel objectif dans le Sud-Est asiatique, ou aux USA, vous gagnez, au bas mot, 25 à 30 % sur le prix en France mais pas de garantie. (sur du matos dont le prix est à 4 chiffres, ça peut faire mal !)

Tu as tout à fait raison sur le prix de base Guy mais pas sur le prix final taxe et douanes comprises.

Pas plus tard que mardi j'ai reçu mes lunettes FPV avec mon récepteur et une lipo 3S. Montant de la commande 103 euros (les quantum version 2 ne sont disponibles que sur ce site...

Prix de l'envois 32 euros.

A réception douanes et taxes 42 euros.

Au final taxes et envois représentent 70% du prix d'achat... on est bien bien loin des 25 à 30% de rabais. ..

Ta grand mère était pleine de bon sens comme beaucoup d'anciens entre nous soit dit.

Oui et non Tomtom. J'ai eu la très grande surprise, lorsque j'ai voulu changer mon boîtier, de m'apercevoir qu'en Suisse, il était 25% moins cher, étonnant, non ? Cela dit, la Suisse, ce n'est pas l'espace Shengen, donc, taxes à acquitter.

Modifié par Mazayrac

Bonjour

si j'achète une version bnf 

Est que je peux remplacer le récepteur par un graupner et donc commander le drone avec une radiocommande graupner

merci d'avance

dronefan

Cela dit, je ne sais pas s'il en est comme pour la photo mais lorsque vous achetez un bel objectif dans le Sud-Est asiatique, ou aux USA, vous gagnez, au bas mot, 25 à 30 % sur le prix en France mais pas de garantie. (sur du matos dont le prix est à 4 chiffres, ça peut faire mal !)

Tu peux pas pour les produits de chez Blade, il y a un prix sur leur site mais essai de commander, quand tu vas mettre que tu es en France tu vas aussitôt voir la différence de prix

si j'achète une version bnf 

Est que je peux remplacer le récepteur par un graupner et donc commander le drone avec une radiocommande graupner

si tu fais ça tu pourras pas le faire voler, je vois pas l'intérêt

explique moi comment tu vas changer l'émeteur sur le 180 QX

Ou alors peut être que j'ai pas compris, tu veux changer le récepteur sur la radio graupner pour mettre un spektrum ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.