PsycoPatt 404 Posté(e) 21 juin 2015 Salut tout le monde, voici mon dernier vidéo. J'ai trouvé un petit parc de rêve pour faire un circuit de course, plusieurs tracer possible. En voici un [media] [/media] 1 al patch a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 21 juin 2015 Ben encore un grand bravo. Un beau un parcours technique et rapide aussi avec des trajectoires fluides et pures.... What else ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 juin 2015 Vraiment cool, maintenant le vrai défi va être de faire la même chose en mode agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 21 juin 2015 Je commence juste à me mettre au FPV et j'espère rapidement trouver de jolies lignes aussi. C'est vraiment addictif le FPV. Comment tu t'y prend pour trouver une ligne ? Tu repère à pied et tu essaye ou tu cherche tout aux lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 juin 2015 J'ai marché et analysé le trajets avant de voler. J'ai commencer doucement et apres environ 30 tours de circuit je l'avais à dans la tete et c'était de plus en plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 juin 2015 :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 juin 2015 Il y a quelques arbres et une branche disposés bien traitreusement. Un instant de concentration défectueuse et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 juin 2015 Sympa comme parcours. La branche qui pendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 juin 2015 vive le vol en FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites