Aller au contenu

Messages recommandés

Ci dessou ce qu' Azbloc, m'a écrit  sur ce post : http://www.faq-drone.com/topic/3770-voil%C3%A0-j%E2%80%99en-ai-un-aussi/page-2

si c'est comme sur la ST10 pas besoin de rentrer dans le menu, sur l'écran en haut a gauche vous avez un cercle avec 48/50 ou 60.

il suffit d'appuyer dessus avec le doit et une petite fenêtre s'ouvre pour choisir la qualité d'image.

Sur la ST 10 + l'écrant a changé, qui sait comment modifier le nbr d'image / s

Merci.

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici une photo de l’écran du ST10 +  (avec des traces de doigts :ssv: )

833847ST10.jpg

Bonsoir premier vol,

Pour accéder aux fonctions de vidéo (48,50,60) clique sur l'engrenage à droite au dessus de Mode Select, OK ensuite tu vas dans Video Settings et tu choisi ton mode de FPS. Chanceux pour toi que ta mise à jour du ST10+ se soit bien déroulé car dans mon cas je ne peux pas voir le fichier RF pour l'installer.

Bonsoir premier vol,

Pour accéder aux fonctions de vidéo (48,50,60) clique sur l'engrenage à droite au dessus de Mode Select, OK ensuite tu vas dans Video Settings et tu choisi ton mode de FPS.

OK merci

Chanceux pour toi que ta mise à jour du ST10+ se soit bien déroulé car dans mon cas je ne peux pas voir le fichier RF pour l'installer.

Je n'ai pas fais de mise à jour, je viens de l'acheter, il y a 20 jour, il était déjà comme ça.

Par contre je n'ai jamais réussi à me connecter au logiciel GUI malgré la vidéo explicative https://youtu.be/VZ6r-2yvDo4

c'est quoi en haut à droite dans l'écran ?

Je ne sais pas, car je n'ai que le mode d'emploi de ST 10  et pas de la ST 10 +, c'est comme le truc à gauche au milieux de l'écran (WB, soleil et +/-)

c'est quoi en haut à droite dans l'écran ?

AZBLOC,

En haut à droite, je crois qu'en te mettant sur Smart Mode et en cliquant sur cette icone tu tombes sur le mode Watch Me mais sous toutes réserves

le truc à gauche sert sans doute à régler la luminosité et contraste de ton écran .

C est fou ca je ne lai pas sur lon st10+

Quel et ta version du firwmare??

Le WB, a gauche, c'est la balance des blancs... (afin d'avoir des couleurs plus ou moins chaudes pour ceux qui ne connaîtraient pas...)

Se sont les memes options que sur le st10+

Pour la version 4k!

C est fou.yuneec.sortent un produit.

Notamment le st10+ et en lespace d 1 moi

La config est différente. ...

Sans mise a jour pour les autres..

Ils ont fait la meme chose pour le 500.

Hop le 500+ arrive..

Et rien est fait...

En l espace de 4 mois..

Trois machines..dont deux avec le meme tx.

Et rien pour ceux qui ont acheté le meme produit un moi avant..

Ils restent avec un recepteur de base...

Sans aucunes possibilité de ce mettre a jour..pourtant elle est bien existante!!!

A voir ton st10+ et les notres qui n ont pas les options balances des blanc et contraste. ..bien utile en cette periode

Estival. ...

Bon, les gras, moi je ne peux pas vous aider, mon drone est « out of de box » comme ça.

Je ne connais pas la version du « firwmare »

Et ne suis qu’un débutant, qui ne comprend que la moitié de vos termes.

Et pur rappel, je n'ai jamais réussi à me connecter au logiciel GUI.

Merci quand même pour vos interventions.

J'ai installé GUI, j'ai suivi la vidéo https://youtu.be/VZ6r-2yvDo4

Mais je n’ai jamais réussi à me connecter, mais est-ce bien nécessaire, vu que j'ai une version toute neuve ?

Ça sera surement utile, lorsqu’une nouvelle version du programme va sortir.

C'est quoi le pilot dont tu parles ?

Le pilot qui s'installe en plus du logiciel, comment tu veut que ton PC reconnaisse ton Q500...

Sur le logiciel du 350 c'est indiquer en point 1 :

Instruction for establishing connection to 350QX

1. if you haven't installed the USB driver yet, find the laster version here and install it, then restart the computer.

Il en parle aussi sur la vidéo a partir de 1.20 =>

les pilotes ; te servent a voir mettre a jour ton drone..ta cam..ta radio.

ils ont une ref: du type v1.04 ils sont ici http://yuneec.com/support.html#down_1

tu les télécharge ....(mais je pense que tu n'en as pas besoin). au vu de a photo de ton st0+....car il est configuré comme le st10+ du 500 4K.. donc tu es jour voir plus même....chose que je ne comprends pas ;)

une fois que tu es a les mises a jours ils suffit via GUI de les installer...via le cordon et ce même logiciel...(GUI)

il y a je ne sais plus ou un manuel qui traîne en français sur ce forum tout y es bien expliqué les procédures les modes et.....

je serais curieux de savoir quel version sur ton st10+ que tu as? en mise a jour ton ST10+ est de quel couleur ?

J ' aimerais bien comprendre .. 

Modifié par booper

les pilotes ; te servent a voir mettre a jour ton drone..ta cam..ta radio.

ils ont une ref: du type v1.04 ils sont ici http://yuneec.com/support.html#down_1

Non ça c'est le firmware, le pilot sert a l'ordinateur a identifier et dialoguer avec le périphérique qui lui est relier..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pilote_informatique

Non ça c'est le firmware, le pilot sert a l'ordinateur a identifier et dialoguer avec le périphérique qui lui est relier..

OUEP .c'est exact 

mais ca me donne pas ma réponse lol !!!!

pourquoi il a la balance des blanc et le contraste! sur son ST10+ alors que le dernier firmware ne l'a pas

Modifié par booper

Le pilot qui s'installe en plus du logiciel, comment tu veut que ton PC reconnaisse ton Q500...

Il en parle aussi sur la vidéo a partir de 1.20 =>

OK, j'ai téléchargé le pilot. (Enfin je crois, je vérifierai en branchant mon Q500+ ce WE

tu les télécharge ....(mais je pense que tu n'en as pas besoin). au vu de a photo de ton st0+....car il est configuré comme le st10+ du 500 4K.. donc tu es jour voir plus même....chose que je ne comprends pas ;)

Je pense aussi que c'est mieux d'attendre la prochaine mise à jour plutôt que de faire une connerie (je ne suis pas très doué en informatique et en anglais)

je serais curieux de savoir quel version sur ton st10+ que tu as? en mise a jour ton ST10+ est de quel couleur ?

J ' aimerais bien comprendre .. 

Je ne peux pas te dire la version, il y a un numéro quelque part ?

Mon ST 10+ est blanc

Modifié par Jean Philippe

Oui il y a la version du firmaware,sur ton st10+

Dans parametre

J'trouve pas :blush:

Bonsoir premier vol,

Pour accéder aux fonctions de vidéo (48,50,60) clique sur l'engrenage à droite au dessus de Mode Select, OK ensuite tu vas dans Video Settings et tu choisi ton mode de FPS.

J'ai ça dans vidéo Settings

545474VidoSettings.jpg

Aussi pour info le truc à gauche on peut l'ouvrir comme ceci, on peut régler ISO et autre chose mais je ne sais pas ce que c'est iso et l'autre chose, il y a énormément de choix dans chacun

45695457WB.jpg

Si tu as le 500+

Je me demande si yuneec sur une chaîne au montage c est pas plantè,,,,,

Car tu as la config pour la CG03 PAS la CG02+

salut  

ISO s'est  ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilité_ISO

s'est  le réglage de  la sensibilité à la  lumière  ( en gros :

+ il  y a du soleil et donc de  lumière  moins  tu  mets d' ISO

et  plus il fait sombre  , tu augmentes  les  valeurs

et  l'autre  s'est  le réglage  de  la  vitesse d'obturation , 

GuY va t'expliquer tout ça  :) s'est  1 pro :wub:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.